Droit au chômage ! Le double droit au chômage avec We Club !

assurance chômage


Droit au chômage ! Le double droit au chômage avec We Club !

Droit au chômage ! Il est possible de nos jours de vivre une période de chômage avec une double indemnité chômage. Pour avoir un double droit au chômage, il n’y a aucune combine, tout est légal, il s’agit simplement de souscrire 90 jours avant de tomber au chômage, une assurance chômage complémentaire. C’est We Club assureur en Suisse que vous pouvez assurer votre chômage. Les personnes ayant droit au chômage sont ceux qui sont de nationalité Suisse ou si ils ont un permis de séjour. Vous devez également être domicilié en Suisse et apte au placement. Vous devez avoir exercé une activité de salarié depuis 12 mois, avoir terminé la scolarité et ne pas recevoir de rentes AVS.

 

La durée de votre droit au chômage versée par votre caisse de chômage !

La durée des indemnités chômage dépend de votre durée de cotisation. C’est à l’assurance chômage que vous versez vos cotisations prélevées par votre employeur tous les mois.

En droit au chômage, vous devez cotiser au minimum 12 mois pour avoir entre 200 et 260 jours d’indemnités

En droit au chômage, vous devez cotiser au minimum 18 mois pour avoir 400 jours d’indemnités

En droit au chômage, vous devez cotiser 22 mois pour avoir 520 jours d’indemnités

Sans droit au chômage ou libéré de cotisations, vos indemnités seront de 90 jours.

En Suisse vous avez maintenant le droit au chômage de l’assurance chômage obligatoire et le droit au chômage de l’assurance chômage complémentaire.

Les primes et indemnités chômage de votre assurance chômage complémentaire !

Pour avoir droit au chômage de l’assurance chômage complémentaire We Club, vous devrez verser une prime mensuelle de 6,70 francs ! Vous recevrez 500 francs pendant 6 mois avec un délai d’attente de 3 mois.

Pour avoir droit au chômage de l’assurance chômage complémentaire We Club, vous devrez verser une prime mensuelle de 36,55 francs ! Vous recevrez 500 francs pendant 12 mois sans aucun délai d’attente.

Pour avoir droit au chômage de l’assurance chômage complémentaire We Club, vous devrez verser une prime mensuelle de 13,40 francs ! Vous recevrez 1000 francs pendant 6 mois avec un délai d’attente de 3 mois.

Pour avoir droit au chômage de l’assurance chômage complémentaire We Club, vous devrez verser une prime mensuelle de 73,05 francs ! Vous recevrez 1000 francs pendant 12 mois sans aucun délai d’attente.

Pour avoir droit au chômage de l’assurance chômage complémentaire We Club, vous devrez verser une prime mensuelle de 20,10 francs ! Vous recevrez 1500 francs pendant 6 mois avec un délai d’attente de 3 mois.

Pour avoir droit au chômage de l’assurance chômage complémentaire We Club, vous devrez verser une prime mensuelle de 109,55 francs ! Vous recevrez 15000 francs pendant 12 mois sans aucun délai d’attente.

Pour avoir droit au chômage de l’assurance chômage complémentaire We Club, vous devrez verser une prime mensuelle de 26,80 francs ! Vous recevrez 2000 francs pendant 6 mois avec un délai d’attente de 3 mois.

Pour avoir droit au chômage de l’assurance chômage complémentaire We Club, vous devrez verser une prime mensuelle de 146,10 francs ! Vous recevrez 2000 francs pendant 12 mois sans aucun délai d’attente.

Pour avoir droit au chômage de l’assurance chômage complémentaire We Club, vous devrez verser une prime mensuelle de 40,20 francs ! Vous recevrez 3000 francs pendant 6 mois avec un délai d’attente de 3 mois.

Pour avoir droit au chômage de l’assurance chômage complémentaire We Club, vous devrez verser une prime mensuelle de 219,10 francs ! Vous recevrez 3000 francs pendant 12 mois sans aucun délai d’attente.

En Suisse vous avez maintenant le droit au chômage de l’assurance chômage obligatoire et le droit au chômage de l’assurance chômage complémentaire.

Les liens de votre organisme de chômage en Suisse romande pour toucher vos droits au chômage !

Pour trouver l’organisme qui s’occupera de votre droit au chômage à Genève, cliquez sur le lien ci-après http://www.ge.ch/emploi-recherche/indemnites_chomage.asp

Pour trouver l’organisme qui s’occupera de votre droit au chômage à Sion, cliquez sur le lien ci-après http://www.vs.ch/Navig/navig.asp?MenuID=21482

Pour trouver l’organisme qui s’occupera de votre droit au chômage à Lausanne, cliquez sur le lien ci-après http://www.vd.ch/themes/economie/emploi-chomage/espace-chomeurs/inscription-au-chomage/

Pour trouver l’organisme qui s’occupera de votre droit au chômage à Neuchâtel, cliquez sur le lien ci-après http://www.ne.ch/neat/site/jsp/rubrique/rubrique.jsp?CatId=4854

Pour trouver l’organisme qui s’occupera de votre droit au chômage à La Chaux-de-Fonds, cliquez sur le lien ci-après http://www.unia.ch/index.php?id=346&L=1

Pour trouver l’organisme qui s’occupera de votre droit au chômage à Fribourg, cliquez sur le lien ci-après http://www.fr.ch/spe/fr/pub/chomage/indemnites/conditions.htm

En Suisse vous avez maintenant le droit au chômage de l’assurance chômage obligatoire et le droit au chômage de l’assurance chômage complémentaire.

Vivez votre période de chômage sereinement !

Vous venez de recevoir votre lettre de licenciement et bien que triste de cette situation que vous ne souhaitiez pas, vous allez pouvoir vous  réjouir de pouvoir vivre cette période sereinement. En effet, avec votre droit au chômage d’environ 70% de votre dernier salaire et le droit au chômage de votre assurance chômage complémentaire We Club, vous allez pouvoir vivre avec les mêmes moyens financiers que ceux, antérieur à votre licenciement.

 

Pour toucher un double droit au chômage, contactez We Club

Si vous voulez préserver votre famille, si vous voulez vivre une période de chômage idéalement, vous pouvez aujourd’hui y arriver en souscrivant une assurance chômage complémentaire auprès de We Club, votre assureur chômage. Avec votre droit au chômage obligatoire et votre droit au chômage privée, vous arriverez au 100% ou même plus de votre dernier salaire. Contactez l’un de nos conseillers au 026 913 01 10 ou souscrivez votre assurance chômage complémentaire en ligne sur www.mon-chomage.ch


assurance chômage


 

Sur le même sujet

Information sur votre assurance chômage

J’ai perdu mon emploi que dois-je faire ?

Le chômage est la préoccupation principale des Suisses

 

 

 

 

 

 



696ac2b21095df8d930eb723b6e643e7uuuuuuuuuuuuu sem, luctus pulvinar Phasellus efficitur. porta. adipiscing quis Lorem id leo