Decathlon va engager jusqu’à 600 personnes

Decathlon va engager jusqu’à 600 personnes


assurance chômage


Decathlon va engager jusqu’à 600 personnes

Decathlon va engager jusqu’à 600 personnes ! En 2019, bonne nouvelle dans le monde des articles de sport, non pas sur internet, mais sur l’ouverture de boutiques et l’engagement de personnel. Quatorze ouvertures de boutiques Decathlon va voir le jour en Suisse pour 2019. Toutefois, les grands gagnants de ces ouvertures de magasins du géant Français d’articles de sport Decathlon seront les suisses alémaniques ; Près de 600 nouveaux postes verront le jour d’ici peu. En 2018, Decathlon Suisse employait plus de 400 personnes et va certainement arriver au millier d’employés d’ici fin 2019. Il faut savoir que Decathlon a repris les magasins Athleticum avec le personnel présent tout en augmentant le nombre d’emploi de 75% indique Christian Ollier, responsable Suisse de Decathlon.

 

La création d’emploi effective se montera à 450 personnes !

Avec la reprise d’employés des magasins Athleticum et la création des nouveaux magasins Decathlon, le nombre de nouveaux emplois en Suisse alémanique se montera à 450 personnes. Les engagements se feront localement indique le responsable Suisse de Decathlon dans un rendez-vous face à la presse. Les ouvertures des nouvelles enseignes Decathlon sont prévues à partir du mois de mars 2019, principalement les anciens magasins Athleticum qui se trouvent à Baar dans le canton de Zoug, Suhr en Argovie, Berne, Saint-Gall, Winterthour et le dernier à Zurich pour le mois d’août.

 

Decathlon et la Suisse romande !

Pour la Suisse romande, les nouveaux magasins Decathlon après la reprise des magasin Athleticum d’Avry et de Villeneuve ouvriront en avril et en octobre. Il s’agit là des deux seules ouvertures prévues pour 2019. Decathlon est déjà présent en Suisse romande avec les magasins de Genève, Lausanne, Marin-Epagnier, Collombey et Conthey. Decathlon est le 3ème acteur majeur dans les articles de sport en Suisse après Ochnsner Sport et SportXX de la Migros. Decathlon c’est au total 87536 collaborateurs pour un chiffre d’affaires de 12,8 milliards de francs en hausse de 5% sur une année.


assurance chômage


Sur le même sujet

Il refuse un stage car son RI lui semble insuffisant

Moins d’argent pour les caisses de chômage

MCH supprime 35 postes dans les prochains mois



fb4fcd7b3c9c59c20bacb4ba8865b5100000000 libero in consectetur felis tempus sem, porta. velit, pulvinar dolor