[gravityform id= »9″ title= »true » description= »true » ajax= »true »]

Employés Billag transféré chez Callpoint 

Suite à la perte du mandat sur la redevance radio et télévision, la société Billag devait se séparer d’une partie de ses collaborateurs, en effet seul une soixante sur environ 130 employés pouvaient rester. Une dizaine de ses employés se sont réorientés et une cinquantaine vont être engagés par Callpoint. 

Callpoint a en effet décidé de prendre une cinquantaine d’employé dans son entreprise afin de sauver des emplois sur le canton de Fribourg.

Employés Billag transférés chez Callpoint
Employés Billag transférés chez Callpoint

Les employés qui se retrouvent transférés chez Callpoint commenceront par s’occuper des tâches relatives au mandat de Billag et à l’avenir ils prendront en charge divers mandats de Callpoint. 

Billag continuera son mandat jusqu’à la fin 2018, en effet après avoir perdu l’appel d’offre de la Confédération, ce sera l’entreprise Serafe qui prendra le relais dès 2019. De plus, une petite équipe s’occupera de traiter les dossiers clients ouvert en 2018 pour que Billag puisse clore son activité d’ici septembre 2019. 

Voici quelques informations sur la société callpoint

La société callpoint offre des solutions de dialogue sur mesure tout au long du cycle de vie du client.

Le traitement professionnel, systématique et convivial des contacts à chaque étape du cycle de vie du client est un aspect important de l’assistance à la clientèle. Profitez de notre compétence principale, le marketing du dialogue. Avec nos solutions, vous créez les conditions optimales pour votre succès.

Tableau sur le cycle du client

Le mode de communication est crucial. Que vous contactiez le client ou qu’il vous contacte. Le client exige un service individuel en fonction de la situation.

Notre objectif est de trouver les bonnes solutions pour le cycle de vie de chaque client. Pour ce faire, nous offrons une bonne compréhension des différentes étapes. Nous harmonisons les mesures avec les groupes cibles et exécutons toutes les tâches de manière systématique. Un traitement sympathique et professionnel de chaque contact est une évidence.

Callpoint possède de nombreuses années d’expérience et les références correspondantes. Callpoint développe des solutions qui vous permettent d’être plus facilement en contact avec vos clients

 

En savoir plus:

Tamedia va licencier

Unilabs va biffer environ 35 postes

Tag Heuer délocalise 67 postes sur La Côte