Zurich Connect
Avec son expérience de plus de 20 années et plus de 200 000 clients, Zurich Connect propose toutes les offres d’assurance en ligne. Son nom a été adopté suite à un concept paneuropéen. Un service en ligne qui permet de conclure directement une demande ou de transcrire une modification à votre dossier directement via internet.
Avec Zurich Connect, la gestion de vos assurances devient facile, il suffit simplement de se connecter dans votre espace privé et de suivre les étapes indiquées pour vous aider dans vos différentes demandes d’information.
En un clic, vous allez pouvoir vous-même calculer une estimation et comparer avec votre assurance actuelle. Mais aussi, gérer votre dossier actuel ou encore introduire une réclamation en ligne.
Normalement, changer d’assurance prend du temps et est assez pénible au niveau administratif, mais avec Zurich Connect, l’assurance en ligne, vous pouvez très rapidement souscrire une nouvelle assurance. En effet, grâce au calculateur de prime, vous pouvez trouver une offre que ce soit pour l’assurance voiture et moto, maison et appartement, droit et responsabilité, accident et sécurité, pension et épargne, loisirs et temps libre. Dès lors, vous pouvez souscrire une assurance Zurich Connect rapidement via votre ordinateur.
Pourquoi les primes sont-elles un peu moins élevées ?
Les primes sont un peu moins élevées du fait que vous n’avez aucun agent qui se déplace et que vous pouvez contacter pour répondre à vos questions. L’assureur n’a alors aucuns frais de dossiers ni de commissions à fournir. Toutes vos démarches se font sur internet et malheureusement, vous ne recevez pas un service personnalisé.

Quelles sont les facilités en ligne qui sont proposées ?
Vous n’avez pas besoin de votre véhicule pendant plusieurs mois, vous pouvez interrompre votre contrat et le reprendre par la suite.
Vous souhaitez apporter des changements à votre police comme signaler un changement d’adresse, téléchargez le document et renvoyez-nous le directement en ligne. Vous pouvez aussi modifier votre contrat ou encore demander votre carte verte.
Vous avez la possibilité de télécharger des documents d’assurance qui sont nécessaires à votre gestion, ils sont toujours disponibles. Vous ne recevrez plus de courrier, mais tout sera à votre disposition dans votre espace privé.
Vous pouvez aussi effectuer vos paiements en ligne, ceux-ci sont sécurisés et même déclarer votre sinistre, il vous suffit de compléter le formulaire en ligne.
L’avantage du service en ligne, c’est que vous pouvez faire vos achats tranquillement, à n’importe quel moment et sans influence commerciale. Cependant, les internautes doivent faire preuve de vigilance et bien comparer les propositions pour éviter des clauses non reprises ou des prix de franchises trop élevées. Certaines extensions ne sont pas comprises dans le contrat de base et en cas de sinistre, cela peut vous coûter cher.
En savoir plus: