Vaudoise assurances, début d’année sous les meilleures hospices
La Vaudoise assurances démarre l’année de la meilleure façon. L’assureur vaudois a annoncé une augmentation de son bénéfice à 89.8 millions de CHF, en hausse de 8.8 %, pour le premier semestre de l’année 2015.
Vaudoise assurances, la situation sur l’encaissement des primes ?
Les primes nettes d’assurances de la Vaudoise assurances font également un bon de 6.8 % sur une année, ce qui est un magnifique résultat dans l’environnement économique actuel, cette performance est bien supérieur à l’ensemble du marché des assurances en Suisse.
L’encaissement total des primes d’assurances est de plus de 713 millions de CHF, pour les assurances vies et non-vies proposées par la Vaudoise assurances. Cette montée s’explique en partie par l’intégration de sa filiale Valorlife.
L’augmentation des primes d’assurances est particulièrement forte dans le domaine non-vie et s’explique par l’attachement de la Vaudoise assurances à offrir des excellents produits à sa clientèle et un très bon suivi au niveau des sinistres.

Vaudoise assurances, qu’en est-il du résultat des placements ?
La Vaudoise assurances s’en sort également extrêmement bien au niveau des placements qui ont naturellement contribué avec un résultat de 2.4 %, ceci a notamment pu être obtenu par des risques de change totalement maitrisés, ce qui a son importance après la montée spectaculaire et non-attendue du franc suisse.
Vaudoise assurances, quel futur ?
La vaudoise assurances à le vent en poupe et devrait continuer sur sa lancée dans le futur, le groupe d’assurances maintient ses prévisions bien plus haut que ses concurrents, en particulier dans le domaine non-vie.
En savoir plus: