[gravityform id= »9″ title= »true » description= »true » ajax= »true »]

Urech licencie

Urech licencie ! L’entreprise Urech qui vend des montres et des bijoux dans le monde entier a licencié quinze de ses employés dans le canton de Neuchâtel indique un communiqué du syndicat Unia. Racheté fin 2015 par le groupe Rhomberg, il a été décidé en interne une restructuration de l’entreprise et a pris la décision de licencier 15 personnes à fin février.

Urech licencie et pour informer ses lecteurs, L’impartial et l’Express, quotidiens de la région relatent les informations d’Unia qui va encore plus loin et nous informe que seules 10 collaborateurs sur les 45 au moment du rachat d’Urech resteront dans l’entreprise.

Urech licencie : Les raisons de ces licenciements !

urech-licencie
urech-licencie

Le dernier exercice d’Urech a été relativement réduit avec des résultats médiocre d’un point de vue vente ; vente de bijoux et vente de montres par correspondance et à ce jour, il n’existe plus de vente par correspondance. Tout le stock d’Urech a été transféré en février. Un grand nombre des employés ont contacté le syndicat Unia pour dénoncer un problème de licenciements et demander une procédure de consultation. Cette réclamation commence à porter ses fruits et plusieurs licenciements auraient pu se voir suspendus.

Urech licencie : C’est le moment de parler d’assurance chômage complémentaire !

Depuis le 1er janvier, nous parlons de licenciements par dizaine, voir centaine ! Ici, il s’agit de 15 licenciements pour le moment, mais combien d’autres vont encore arriver. Il existe une solution contre ce mauvais moment à passer ; l’assurance chômage complémentaire.

Avec cette assurance dernière génération, vous pourrez en réglant de petites primes tous les mois, recevoir le 20 ou le 30% qui va vous manquer le temps de retrouver un nouvel emploi. Soyez convaincu que le chômage va augmenter en Suisse et pour garder un bon moral toute l’année, même en période de chômage, l’assurance chômage complémentaire est votre allier.

 

En savoir plus :