[gravityform id= »9″ title= »true » description= »true » ajax= »true »]

Suppressions de postes

Suppressions de postes dans les banques en Suisse pour 2016 ! Les causes de ces suppressions de postes dans les banques en Suisse sont que moins de 33% des banques présentent une structure pouvant dégager une rentabilité satisfaisante alors même qu’aux Etats-Unis, ce chiffre est de 80%. Reuters annonce qu’il y aura le double de suppressions de postes dans les banques en Suisse en 2016 qu’en 2015 toujours pour une amélioration de la rentabilité. Dans le cadre d’une restructuration et pour une meilleure rentabilité, seul le secteur de l’emploi sera touché. C’est une étude très sérieuse de l’agence Reuters qui l’annonce ; Les suppressions de poste dans les banque en Suisse sont la résultante des facteurs suivants ;

-Une croissance économique apathique

-Une réglementation très contraignante

-Une nouvelle technologie en accélération

Tous ceux qui pensent voir sa tête bientôt mise à prix sur le marché des licenciements peut contacter We Group ! En effet, vous pouvez prendre une assurance chômage privée comme vous le faite déjà pour votre automobile ou votre maison et ainsi pouvoir vivre une période de chômage avec un moral de gagnant pendant le temps de retrouver un nouveau poste ou pendant votre reconversion future.

Suppressions de postes
Suppressions de postes

Suppressions de postes : La Suisse est l’un des pays les plus touchés !

En Suisse et en Europe, l’on annonce quelques 130000 suppressions de postes, soit plus qu’en 2014 et 2015. Dans le futur, les banques Suisses devront encore passer par plusieurs dizaines de milliers de suppressions de postes pour améliorer leur rentabilité et se rapprocher du niveau du marché américain.

Il y a là un changement dit structurel et non pas conjoncturel avec un effet à la création de banques dites de plus petite taille. Le gros problème des banques Suisses, c’est le grand retard pris par rapport à la concurrence américaine et des changements s’imposent rapidement ; les suppressions de postes dans les banques Suisse pour 2016 en est la résultante finale.

Depuis peu, les suppressions de postes dans les banques en Suisse ne cessent d’augmenter ; Après la Deutsche Bank, le Crédit Suisse, UniCredit et HSBC, ils seront nombreux en 2016 à licencier ! Ne pensez pas être intouchable ; contactez We Group et choisissez une assurance chômage privée !

 

En savoir plus: