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Comment déclarer un bris de glace habitation à son assurance ? 

Lorsque vous êtes victime d’un sinistre chez vous (bris de glace, dégât des eaux, incendie…), vous devez en faire la déclaration auprès de votre assureur. Pour cela, vous disposez d’un délai à ne surtout pas dépasser et vous devez remplir et envoyer à votre compagnie d’assurance un avis de sinistre qui devra, dans certains cas, être accompagné de justificatifs.  

La déclaration de sinistre 

Chez We Group, nous vous accompagnons pour toutes vos démarches. Il vous suffit de nous appeler au 026 913 01 10 ou nous contacter par l’intermédiaire de notre formulaire de contact sur notre site Internet. Nous vous renseignons immédiatement sur l’étendue de la couverture de votre assurance et sur les frais qui vont être pris en charge. Nous vous accompagnons pour toutes les démarches à effectuer et nous vous aidons à remplir votre avis de sinistre avant de l’envoyer à la compagnie d’assurance qui porte le risque. 

Vous êtes ainsi certain que votre déclaration a bien été envoyée dans le respect des délais et que l’avis de sinistre est correctement rédigé pour éviter tout litige potentiel. 

Comment déclarer un bris de glace habitation à son assurance ? 
Comment déclarer un bris de glace habitation à son assurance ? 

La réparation du sinistre 

Chez We Group, nous pouvons nous charger de l’organisation et la coordination des travaux à effectuer pour réparer votre sinistre. Si vous décidiez de vous charger vous-même des réparations, vous devrez faire parvenir la copie de la facture à votre compagnie d’assurance. 

La clôture du sinistre 

Une fois la facture contrôlée par votre compagnie d’assurance, vous recevrez le montant correspondant au sinistre et votre dossier sera naturellement clôturé. 

Nous sommes bien évidemment à votre entière disposition pour vous renseigner. 

En savoir plus: