RC Ménage

Assurance RC ménage



Assurance RC ménage

Assurance RC ménage ! Pour bien assurer sa maison ou son appartement, l’on vous propose une assurance idéale ; l’assurance responsabilité civile et l’assurance ménage ; l’on parle ici d’assurance RC ménage, ce qui se fait de mieux pour tout assurer sous votre toit et plus encore. Votre assurance RC ménage offre des prestations multiples comme le vol, le bris de glace, le risque d’incendie et le dégât des eaux. Avec une assurance RC ménage, vous aurez pour votre foyer, pour vous comme pour toute votre famille une sécurité globale.

 

Que prend en charge l’assurance ménage ?

Dans le cas de l’assurance ménage, vous aurez une protection totale pour votre mobile, un remboursement en cas de vol, de détroussement, incendie, dégâts des eaux, tous les dommages dits naturels et surtout, vous serez assuré sur tout ce qui vous est cher !

 

Que prend en charge l’assurance RC ?

L’assurance responsabilité civile prend en charge tous les dégâts infligés aux biens comme aux personnes, l’on parle de sinistres dits physique ou morale. La loi dit que cette assurance n’est pas obligatoire mais recommandée, toutefois, il ne vous sera pas possible de louer ou même d’acheter une maison sans une assurance RC ménage, un bailleur oblige tout locataire à prendre une assurance RC ménage pour se prémunir de tous dégâts que vous pourriez occasionner bien même qu’il existe en Suisse lors d’une location d’un cautionnement de trois mois de loyer.

 

Un prix bas pour 2 assurances combinées !

Pour votre assurance RC ménage, vous aurez de nombreux avantages pour un prix relativement bas. En passant par We Group, votre courtier en assurance vous trouvera les meilleures conditions du marché et bénéficierez de prestations haut de gamme comme l’assurance « valeur à neuf » en fonction de votre choix et de la couverture des remboursements choisie.



 

Sur le même sujet

Assurance ménage

Allianz Suisse : forte baisse du bénéfice opérationnel au 1er semestre

Dégât au lavabo



fd8c36588662d95d1f3ec8dae732ff19GGGGGGGGGGGGGGGGGGG libero facilisis libero. ut dolor. accumsan