Quelle est la meilleure protection juridique privée ? En fonction de vos besoins, il existe plusieurs sortes d’assurance :

  • La protection juridique privée individuelle ou pour toute la famille, la protection juridique circulation individuelle ou pour toute la famille
  • La protection juridique pour entreprise lors de litiges touchant le chef d’entreprise ou ses collaborateurs et la protection juridique immobilier pour tous les propriétaires lors de litiges sur des travaux ou même entre voisins.

Elle est très utilisée dans les deux premiers cas en privée ou pour des problèmes de circulation.

Avec plus de 22 compagnies dans ce domaine, il n’est pas facile de trouver celle qui vous conviendra le mieux.

Nous vous conseillons de joindre We Group au 026 913 01 10 pour faire le meilleur choix de prestations et de prix.

L’assurance protection juridique privée

Il existe deux protections importantes dans la protection juridique ; la protection juridique privée et la protection juridique circulation. La première concerne tous les litiges de la vie privée et concerne vous-même ou tous les membres de votre famille.

Les risques couverts sont nombreux comme par exemple les litiges en voisins, les litiges avec votre employeur, les litiges lors d’achats sur internet ou encore des litiges avec une compagnie d’assurance.

Ceux ne sont là que quelques petites ou grands problèmes que votre protection juridique prendra à son compte. C’est-à-dire que vous n’aurez rien à faire et qu’un avocat si besoin, vous défendra devant les tribunaux.

Tous les frais seront pris en charge par votre assurance et vous ne devrez régler comme frais, uniquement la prime mensuelle de votre assurance, rien de plus.

Autres avantages de votre protection privée

La prise en charge de procédures pénales et des dommages et intérêts ou encore s’occupera des litiges entre voisins, avec votre employeur, avec un médecin ou un hôpital, sur le droit pénal, le droit au bail ou sur les crédits à la consommation.

L’assurance protection juridique circulation !

L’assurance PJ la plus utilisé en Suisse après la protection juridique privée, c’est la protection juridique circulation. Là encore, vous pourrez choisir entre une protection juridique circulation pour vous-même ou tous les membres de votre famille.

Les risques couverts sont nombreux comme par exemple l’achat d’un véhicule accidenté, votre défense lors d’un accident ou un litige avec une compagnie d’assurance. Ceux ne sont là que quelques petits ou grands problèmes que votre protection juridique prendra à son compte.

C’est-à-dire que vous n’aurez rien à faire et qu’un avocat si besoin, vous défendra devant les tribunaux. Tous les frais seront pris en charge par votre protection juridique circulation et vous ne devrez régler comme frais, uniquement la prime mensuelle de votre assurance protection juridique, rien de plus.

Autres avantages de votre protection circulation

La prise en charge de procédures pénales et des dommages et intérêts ou encore votre protection juridique s’occupera des litiges résultant de contrats, avec une compagnie d’assurance, sur le droit à la propriété, lors de retrait de permis de conduire, des litiges sur les impôts sur les véhicules à moteur, litiges sur internet, le droit sur les crédits à la consommation ou encore concernant l’aide aux victimes d’infraction.

Pour trouver quelle est la meilleure protection juridique, demandez conseils à We Group, vous aurez toutes les informations utiles pour faire le meilleur des choix.