[gravityform id= »10″ title= »true » description= »true » ajax= »true »]

Via sicura

Connaissez-vous Via sicura, en avez-vous entendu parler à la télévision ou dans les quotidiens ? Il s’agit d’un programme fédéral ayant comme but, la réduction des accidents de la circulation et le renforcement de la sécurité routière. Avec Via sicura, le gouvernement fédéral souhaite diminuer le nombre de morts sur la route et renflouer ses caisses avec des amendes d’ordre et des montants plus conséquents pour les chauffards. Circuler va coûter plus cher lors de dépassements de vitesse, en matière de parking prolongé ou d’accidents de la circulation. Pour se protéger de Via sicura, notre conseil We Group c’est de choisir une protection juridique. En effet, dès lors que vous vous ferez prendre en infraction, vous devrez vous faire défendre par un avocat et sans aucune protection juridique, cela va vous coûter un bras! Choisissez une protection juridique contre Via sicura avec We Group.

Via sicura : Les mesures prévues pour 2016 de Via Sicura !

Le programme Via sicura est déjà prévue pour 2016 et 2017 avec des restrictions qui risquent d’en surprendre plus d’un sur les routes Suisses. Depuis 2013, plusieurs trains de mesures sont entrés en vigueur et cela va continuer jusqu’en 2017 pour placer les conducteurs devant leur responsabilité.

Vous deviendrez chauffard dès lors que vous roulerez à :

-40km/h de plus que la vitesse autorisée dans une zone en centre ville de 30km/h.

-50km/h de plus que la vitesse autorisée en localité dans une zone à 50km/h

-60km/h de plus que la vitesse autorisée hors localité dans une zone à 80km/h

-80km/h de plus que la vitesse autorisée sur toutes les autoroutes de Suisse

Il faut savoir qu’avec un excès de vitesse de plus de 50km/h, vous risquez la prison et dans d’autres cas encore, un retrait de permis de 2 années. Comment ferez-vous sans permis de conduire ? Pour y remédier, pour vous défendre contre Via sicura, seule une protection juridique peut vous y aider. Vous serez défendu avec un avocat pour une somme ridicule tous les mois.

Via sicura
Via sicura

Via sicura : Protégez-vous contre Via sicura avec notre protection juridique !

Via sicura souhaite réduire les accidents de la route et se veut un renforcement de la sécurité routière. Avec une protection juridique vous pourrez vous protéger contre le programme Via sicura et :

-Les excès de vitesse

-Les accidents de la route et les conséquences pénales

-L’alcool au volant

-Les effets du cannabis au volant

-Les retraits de permis de conduire

-Les jeunes conducteurs

-Le Code de la route

Etc.

Via sicura : Des sanctions qui vont coûter plus chères !

Via sicura propose maintenant à tous les conducteurs fautifs, de nouvelles sanctions ; des cours de formation en cas de retrait de permis, des cours de formation en cas de conduite sous l’emprise de stupéfiants ou d’alcool et des cours de formation pour les récidivistes. Si We Group vous propose de réduire votre vitesse et de choisir une protection juridique. Si vous ne pouvez réduire votre vitesse, souscrivez une protection juridique pour vous aider dans les épreuves que vous allez devoir subir entre amendes salées, prison ou perte de votre permis de conduire pendant de longues années.

Via sicura : Autres informations !

-Avec Via sicura, tous les conducteurs auteurs de délits de chauffard seront passibles d’une peine d’emprisonnement entre 1 et 4 ans. Le sursis est toutefois accordé dans tous les cas de délit primaire.

-Avec Via sicura, lors d’un excès de vitesse important ou lors d’une infraction grave aux règles de circulation routière entraînera la confiscation du véhicule du fautif automatiquement.

-Avec Via sicura, les poursuites pénales seront maintenant transfrontalières et plus personne ne passera à travers les amendes ou les peines pécuniaires.

En savoir plus: