Quelle protection juridique choisir ?

Quelle protection juridique choisir ?


protection_juridique


Quelle protection juridique choisir ?

Quelle protection juridique choisir ? Dans le monde des assurances, il existe encore une assurance qui n’est pas obligatoire mais qui est très prometteuse pour l’avenir ; la protection juridique. L’on dit que le domaine de la protection juridique n’est pas encore saturé et que les Suisses ne s’y intéressent qu’à un peu plus de 55%. Au total, il y a 22 compagnies d’assurance de protection juridique en Suisse et le marché et grandissant. We Group est courtier indépendant et sera à même de vous proposer la meilleure protection juridique. Demandez-nous un devis protection juridique en ligne ou téléphonez-nous au 026 913 01 10. We Group vous propose le meilleur de la protection juridique en tant que courtier indépendant et les meilleurs prix du marché. Vous obtiendrez un rabais de 20% combinaison en fonction de vos choix.

Quelle protection juridique choisir ? La réponse est simple ; il existe pour les particuliers la protection juridique privée et circulation !

La protection juridique est essentielle si l’on désire bénéficier d’un accès à la justice. Imaginez-vous après un accident de la circulation à devoir régler les frais d’un procès et la présence d’un avocat. Vous devrez alors régler un montant de plus de 10000 francs. Comment allez-vous faire ? Pouvez-vous imaginer les frais à engager pour un procès ? C’est là qu’entre en ligne la protection juridique. Avec cette assurance, vous allez pouvoir avoir accès à la justice sans rien dépenser ou une simple prime mensuelle de votre cotisation. Pour les particuliers, la protection juridique est triple ; il y a la protection juridique privée, la protection juridique circulation et la protection juridique complète ; privée et circulation. Pour faire le bon choix, We Group vous conseillera au mieux !

Quelle protection juridique choisir ? La protection juridique privée !

En cas de litige, restez serein avec l’assurance protection juridique privée, vous pourrez faire valoir vos droits en tout temps avec le libre choix d’un avocat sans aucune restriction, aucune franchise et les frais de justice et de procédure réglés par votre PJ.

Les propositions pour une protection juridique privée :

-Protection juridique privée individuelle

-Protection juridique privée familiale

Lors d’un litige avec un employeur, un bailleur ou tout simplement un contrat de vente en direct ou sur internet, vous pouvez faire appel à la protection juridique privée. Celle-ci prendre le relais à votre place et se chargera de vos intérêts.

Quelle protection juridique choisir ? La protection juridique circulation !

En cas de litige, restez serein avec l’assurance protection juridique circulation, vous pourrez faire valoir vos droits en tout temps avec le libre choix d’un avocat sans aucune restriction, aucune franchise et les frais de justice et de procédure réglés par votre PJ.

Les propositions pour une protection juridique circulation :

-Protection juridique circulation individuelle

-Protection juridique circulation familiale

Lors d’un accident, d’un défaut sur votre véhicule, une vente d’un véhicule accidenté ou si vous contestez un excès de vitesse, vous pouvez faire appel à la protection juridique circulation. Celle-ci prendre le relais à votre place et se chargera de vos intérêts.


protection_juridique


 

Sur le même sujet

Les droits sociaux Suisse renforcés au sein de l’OIT

L’homophobie bientôt réprimée au même titre que le racisme ?

Fortuna protection juridique



e8d8871bf805e5c5cff9e72cc49ec214pppppppppppppppppppppppp sed quis, ut ut mattis vel,