Que couvre la protection juridique ?

Que couvre la protection juridique ?


protection_juridique


Que couvre la protection juridique ?

Que couvre la protection juridique ? Il est possible de choisir plusieurs formules de protection juridique pour une personne privée ; la protection juridique privée, la protection juridique circulation et la protection juridique complète ; privée et circulation. We Group est à même de vous informer sur l’assurance protection juridique au 026 913 01 10. Il est important de se sentir aider dans les mauvais moments de la vie, comme par exemple lors d’un accident de la circulation grave, d’un licenciement sans aucune raison ou alors lorsque vos voisins font la fête toute la nuit et vous empêche de dormir. Trois situations qui peuvent arriver demain et qui seront réglés grâce à votre protection juridique.

Que couvre la protection juridique privée ?

Si vous désirez prendre une assurance protection juridique privée comme près de 40% des Suisses, vous aurez une garantie juridique et financière lors de litiges dans votre vie privée comme dans votre vie professionnelle. Elle va intervenir dans de nombreux cas de litiges avec des conseils juridiques par téléphone, mais aussi bien avec la représentation par un avocat.

Quelques cas que va couvrir la protection juridique privée :

-Procédures pénales

-Litiges avec un médecin ou un hôpital

-Litiges avec une compagnie d’assurance

-Dommages-intérêts

-Litiges résultant de contrats

-Litiges sur internet

-Litiges avec des voisins

-Litiges avec son employeur

-Droit sur la construction

-Droit du bail

-Droit sur les crédits à la consommation

Que couvre la protection juridique circulation ?

Si vous désirez prendre une assurance protection juridique circulation comme près de 40% des Suisses, vous aurez une garantie juridique et financière lors de litiges sur tout ce qui touche à la circulation routière. La protection juridique va assurer votre sauvegarde et vos intérêts en tant que détenteur d’un véhicule, en tant que conducteur d’un véhicule ; automobile, moto, cycliste ou même en tant que piéton. Une protection juridique va intervenir dans de nombreux cas de litiges avec des conseils juridiques par téléphone, mais aussi bien avec la représentation par un avocat.

Quelques cas que va couvrir la protection juridique circulation :

-Procédures pénales

-Litiges avec une compagnie d’assurance

-Dommages-intérêts

-Litiges résultant de contrats

-Litiges sur internet

-Droit des contrats

-Droit sur les crédits à la consommation

-Aide aux victimes d’infraction

-Droit de la propriété

-Droit portant sur les contrats de vente d’un véhicule automobile, moto autres

-Impôts sur les véhicules à moteur

-Retrait de permis de conduire

Que couvre la protection juridique ? Pour vous comme pour toute la famille, demandez à We Group les meilleurs conseils en matière de protection juridique !

Les avantages de la protection juridique sont nombreuses ; vous aurez des conseils juridiques par téléphone en tout temps et une défense de vos intérêts pour vous-même comme pour tous les membres de votre famille. Vous aurez tous les frais réglés par votre protection juridique et ceux-ci sont très élevés : La protection juridique prend en charge les frais d’honoraires d’un avocat, d’experts, les frais de justice ainsi que ceux des procédures, fait des avances de frais de procès pour introduire si besoin, une action en justice. Il y a également les avances de cautions pénales et les dépenses versées aux parties adverses. Alors que seul, vous ne pourriez jamais vous défendre avec toutes les dépenses à réaliser.


protection_juridique


 

Sur le même sujet

Malvoyante refusée dans un hôtel, elle dénonce une discrimination

Conseiller juridique / Avocat 

Circulation routière, comment se couvrir



43bb317bbef0fcf53fbdd7dacf0c54c7jjjjjj felis adipiscing vel, elit. ante. libero Praesent id massa