Protection juridique

Protection juridique en suisse


protection_juridique


Protection juridique 

Protection juridique ! Quelle sera votre priorité en 2016 ? Nous pouvons vous aider à la trouver ; il s’agit de votre souscription à une protection juridique. Avoir recours à la justice lors d’un accident de la circulation, avoir recours à la justice lors d’un licenciement abusif ou avoir recours à la justice pour des travaux facturés à double, c’est ce qu’il peut vous arriver dans la vie de tous les jours et pour vous défendre, seule la protection juridique peut le faire à moindre coût. En effet, si vous devez vous défende seul, cela vous en coûtera plusieurs milliers de francs alors même qu’une protection juridique ne dépasse pas le montant d’une heure d’honoraire d’un avocat.

Protection juridique : Faites respecter tous vos droits !

Une protection juridique est une assurance qui va vous aider à protéger vos droits et à vous faire respecter au quotidien dans tous les domaines de la vie courant et sur la route. Si vous avez un litige avec un voisin, un litige avec une assurance, un litige suite à un accident de la circulation, un problème de consommation, un problème lors d’un achat sur internet ou encore un litige avec votre employeur, la protection juridique vous suivra pas à pas et prendra votre suite pour régler tous ces problèmes sans que cela ne vous en coûte rien. Comment peut-on se passer d’une protection juridique lorsque l’on sait que le prix d’une protection juridique annuelle équivaut à une heure d’honoraire d’un avocat en Suisse.

Protection juridique : Tout commence par un conseiller en protection juridique à votre écoute !

Avant de savoir si vous devez faire appel à votre protection juridique, vous devez joindre un conseiller juridique par téléphone. Ce service est gratuit dès lors que vous avez souscrit à une protection juridique. Votre conseiller juridique vous guidera sur le litige qui vous intéresse et si le cas est grave, il fera intervenir vos droits juridiques pour la défense de vos intérêts.


protection_juridique


Protection juridique : Que couvre la protection juridique privée ?

Votre protection juridique couvrira tous vos droits de la vie privée. Des experts juridiques seront à votre disposition pour une solution rapide à tous vos litiges pour une prime annuelle très basse. Demandez-conseils à We Group pour le meilleur choix de votre protection juridique. Voici une liste non exhaustive des droits couverts par la protection juridique :

-Droit dommages et intérêts

-Droit pénal

-Droit des assurances

-Aide aux victimes d’infraction

-Droit du voisinage

-Droit sur internet

-Droit des patients

-Droit du travail

-Droit du bail

-Droit de la propriété

-Droit des associations

-Droit du crédit à la consommation

Et autres droits contractuels

Protection juridique : Que couvre la protection juridique circulation ?

Votre protection juridique couvrira tous vos droits de circulation. Des experts juridiques seront à votre disposition pour une solution rapide à tous vos litiges pour une prime annuelle très basse. Demandez-conseils à We Group pour le meilleur choix de votre protection juridique. Voici une liste non exhaustive des droits couverts par la protection juridique :

-Droit dommages et intérêts

-Droit pénal

-Droit des assurances

-Aide aux victimes d’infraction

-Droit de la propriété

-Imposition sur les véhicules

-Droit du crédit à la consommation

-Droit des contrats

-Retrait du permis de conduire

-Droit portant sur les contrats sur les véhicules


protection_juridique


 

Sur le même sujet

Conseiller juridique condamné à Lausanne

Allianz Suisse acquiert la DAS Suisse

Alcool au volant

 



f888409868a3ddc27ada851d3a1c7a8dsssssssssssssssssssssssss sit tristique consectetur quis Aenean Curabitur