Maltraitance envers les animaux

Maltraitance envers les animaux


protection_juridique


Maltraitance envers les animaux

Selon la fondation « Tier im Rectht », en 2014, la maltraitance envers les animaux à battue tous les records ; En effet, il y a eu plus de 1709 procédures pénales enregistrées. Ce chiffre n’a jamais été aussi élevé ; si l’on aime son animal, on va le cajoler, le caresser, le soigner et l’assurer contre la maladie et l’accident mais pourquoi passer ses nerfs sur son animal, il ne le mérite certainement pas.

Maltraitance envers les animaux : Défendez-vous contre la rumeur !

Bien entendu, si l’on aime son animal et que l’on se retrouve au milieu d’une maltraitance envers les animaux par dénonciation calomnieuse, il ne sera pas facile de prouver sa bonne foi ; seul en cas de litige une protection juridique vous y aidera. Avec une protection juridique vous serez conseillé au mieux pour réfuter les allégations d’un voisin jaloux ou lors d’une dénonciation d’un « corbeau ».

Maltraitance envers les animaux : En augmentation depuis une dizaine d’années !

Pourquoi garder un animal chez soi si c’est pour le battre ? La maltraitance envers les animaux se développe depuis ces dix dernières années et les procédures pénales ont plus que triplé. Les villes où se trouvent le plus de maltraitance envers les animaux sont Zurich, St-Gall puis Berne. Vous aimez votre animal ? Faites tout pour qu’il se sente heureux chez vous et si vous voulez lui prendre une assurance maladie ou accident, vous limiterez ses frais en cas de problème de santé.


protection_juridique


 

Sur le même sujet

Droit successoral : La réforme approuvée

Fortuna protection juridique

Interdire ou ne pas interdire les châtiments corporels ?



b9a65f77d616e8c090c7bddbc82905f3************ sem, libero. dolor. Praesent efficitur. felis eget Sed