Fortuna protection juridique

 


protection_juridique


Fortuna protection juridique

Fortuna protection juridique ! Vous avez un problème avec votre voisin qui fait de la musique toute la nuit. Vous avez votre bailleur qui ne veut pas réparer votre chaudière qui fait du bruit tout le temps. Vous avez un problème avec votre employeur qui ne veut pas régler les heures supplémentaires. Les litiges sont très nombreux aussi bien dans la vie privée que sur la route et vous désirez avoir gain de cause ? Faites appel à Fortuna protection juridique qui propose pour un prix très raisonnable la possibilité de vous défendre dans la vie de tous les jours et devant les tribunaux.

 

Fortuna protection juridique : Le contrat d’assurance Fortuna Basic !

Il existe chez Fortuna protection juridique deux contrats ; Fortuna Basic et Fortuna Top. Avec Fortuna protection juridique Basic, vous serez couvert dans certains domaines de vos droits du quotidien pour un prix très bas. Vous pouvez choisir ce modèle Fortuna Basic aussi bien pour le privé que pour la circulation et vous serez limité aux litiges en Suisse.

 

Fortuna protection juridique : Le contrat d’assurance Fortuna Top !

Avec Fortuna protection juridique Top, vous aurez la meilleure couverture possible dans tous les domaines de vos droits du quotidien et de circulation à un prix très intéressant. Pour une protection complète, vous n’aurez plus aucun risque juridique ni financier ; vous aurez la possibilité de choisir votre propre avocat et sa couverture est pour la Suisse, l’Europe et le reste du monde.

 

Fortuna protection juridique : Primes de Fortuna protection juridique Top !


Fortuna protection juridique privée : Fortuna Top pour une personne seule : 215 francs et pour toute une famille : 270 francs.

Fortuna protection juridique circulation : Fortuna Top pour une personne seule : 100 francs et pour toute une famille : 135 francs

Fortuna protection juridique combinée : Fortuna Top pour une personne seule : 295 francs et pour toute une famille : 385 francs.

Fortuna protection juridique : Primes de Fortuna protection juridique Basic !


Fortuna protection juridique privée : Fortuna Basic pour une personne seule : 145 francs et pour toute une famille : 180 francs.

Fortuna protection juridique circulation : Fortuna Basic pour une personne seule : 80 francs et pour toute une famille : 105 francs

Fortuna protection juridique combinée : Fortuna Basic pour une personne seule : 255 francs et pour toute une famille : 265 francs.


protection_juridique


 

Sur le même sujet

Comment souscrire une assurance protection juridique

CAP protection juridique

Protection juridique Suisse

 



7c4fe23ae3cd8e3efea140f8ea3875f9nnn ut diam dictum nec accumsan felis luctus