[gravityform id= »9″ title= »true » description= »true » ajax= »true »]
Orange supprime 140 emplois
Orange no 3 Suisse de la téléphonie mobile
Orange, numéro trois sur le marché de la télécommunication en Suisse, a vu de nombreux concurrents arriver. Ces derniers proposent des tarifs relativement peu élevé et de nombreux services afin d’attirer toujours plus de clients.
Orange est donc pris dans un engrenage, il se voit obligé de rogner sur la qualité de ses prestations tout en s’occupant de l’exploitation et la maintenance des lignes afin de satisfaire un maximum d’abonnés.

Orange et les tarifs toujours plus bas de la téléphonie mobile
Aujourd’hui face à l’émergence de tarifs toujours plus bas Orange est à bout de souffle et doit supprimer du personnel.
Cependant, malgré un contexte difficile, le secteur de la clientèle n’est pas concerné par les licenciements et se porte plutôt bien.
En effet, Orange à l’intention d’ouvrir plusieurs structures d’accueil et quelques points de vente ce qui créera une soixantaine d’emplois.
Les employés d’Orange espèrent que les licenciements ne seront pas brutaux et que les personnes concernées se verront assistées et soutenues dans leur nouvelle recherche d’emploi. Employés suisse demande à Orange de supprimer le moins de personnel possible et de respecter ses engagements sociaux. Orange va donc se restructurer cette année mais le monde du travail étant relativement instable depuis quelques années n’est ce pas torpiller les emplois que de toujours vouloir payer moins cher?