Pourquoi choisir le self stockage ?

Pourquoi choisir le self stockage ?


assurance de gestion


Pourquoi choisir le self stockage ?

Appartements trop petits, déménagements en vue, expatriation sont autant de raisons qui poussent les Français à devoir choisir un espace où stocker, ponctuellement ou pour une durée indéterminée, des cartons, meubles ou autres affaires encombrantes. Venu tout droit des Etats-Unis, le concept du self stockage vient à la rescousse des ménages, qui cherchent un lieu de stockage, sûr et sans contrainte.

Comprendre le self stockage

Le self stockage est la version moderne du garde-meuble. Tout simplement, il s’agit de la location d’un box de stockage. Et on en trouve partout en France. : Toulon, Rennes, Strasbourg, Paris, Reims, Rouen, Marseille, Nice et tant d’autres villes de l’Hexagone. Pour profiter du self stockage facile, il suffit de louer un box adapté aux dimensions qui vous sont utiles. Que vous ayez tout votre appartement à stocker, ou juste quelques affaires, ou encore le large buffet de votre grand-tante, différentes tailles de box sont proposées aux loueurs. Cette solution de stockage est accessible tant aux particuliers qu’aux professionnels.

Autre avantage, l’entreposage est en libre-service. Le déplacement des biens, cartons et autres meubles se fait par le locataire du box, au moment où ça l’arrange. En effet, le principe du self stockage est un box accessible à tout moment, 24h/24 et 7j/7.

 

Pourquoi choisir le self stockage ?

 

Et vous avez un contrat de location

En effet, quelle que soit la durée de location dont vous avez besoin, la société de stockage s’adapte. Le principe du self stockage est vraiment de faciliter la vie des particuliers qui ont besoin d’un espace supplémentaire. Qu’il s’agisse d’une location mensuelle ou annuelle, la durée de location s’adapte à vos besoins. Elle peut ainsi être définie ou indéterminée. La location propose de souscrire une assurance de stockage afin d’assurer la protection de ses biens, quelle que soit leur nature. Et pour que la sécurité des biens de chacun et de chaque locataire soit totale, l’accès au box est sécurisé. En effet, un service de gardiennage est assuré, soit physiquement, soit par un système de télésurveillance ou de vidéosurveillance, qui vient compléter le dispositif de sécurité mis en place par la société de self stockage.

Ainsi, qu’il s’agisse de meubles, d’archives ou de tous autres objets plus ou moins précieux, le self stockage est la solution idéale pour stocker de manière innovante sans se ruiner. Attention toutefois, certains produits dangereux ou inflammables ne peuvent être entreposés dans un self stockage. De même, il est interdit de stocker des produits illicites, des produits de contrefaçons ou des organismes vivants. Il n’est pas conseillé non plus d’entreposer des denrées périssables.

Le self stockage devient la solution en vogue des citadins qui ne peuvent plus pousser leurs murs. C’est aussi une solution parfaite pour les ménages qui doivent s’expatrier ou déménager et qui, pour une durée limitée, d’une ou quelques années, vont devoir stocker une large majorité de leurs affaires et meubles. Ainsi, grâce à la solution du self stockage, ils sont assurés de retrouver toutes leurs affaires en parfait état, à leur retour, ou quand ils auront trouvé un nouveau « home sweet home ».


assurance de gestion


Sur le même sujet

Les détectives privés prêts à traquer les fraudeurs

Comment récupérer des pensions alimentaires dues ?

Loi sur la surveillance des assurés soutenue



5582f480b0dd1b35c523c82ce7e27eaa111111111111111111111111 pulvinar risus porta. neque. Praesent velit, quis, felis nec dolor dolor. sit