3 apprentis

Nouveaux apprentis chez We Group SA  

Nouveaux apprentis chez We Group SA 

La formation de futurs spécialistes assure l’avenir de notre métier et enrichit le développement à venir de notre entreprise en lui insufflant les idées et les valeurs des jeunes générations. Les jeunes contribuent par ailleurs à l’équilibre de la structure d’âge de l’entreprise et la font profiter d’impulsions et d’informations précieuses acquises à l’école professionnelle ou dans le cadre des cours interentreprises. Accompagner les jeunes gens au moment précis de leur entrée dans la vie professionnelle est une mission à la fois importante et passionnante pour We Group SA.

Alors souhaitons la bienvenue au sein de notre groupe à nos trois apprentis.

Alexandre Oliveira, dans le département du service client est un jeune homme calme et diplomate. Son travail consiste à répondre aux appels des clients et ainsi satisfaire leurs demandes. C’est un travail qui demande maîtrise de soi et empathie mais également une grande maîtrise des notions techniques de l’assurance; qualités que ce jeune homme possède et met généreusement à notre disposition. Côté personnel, Alexandre adore le football, la musique également puisqu’il joue de la guitare et le cinéma.

alex 2

 

Cristina Ranuccidans le département de la comptabilité est une jeune femme méticuleuse à l’esprit aiguisé. Ses tâches principales et non moins importantes sont dans le secteur administratif. Celles-ci assurent un bon suivi des mises à jour et assurent ainsi la qualité de nos services. Côté personnel, elle aime le shopping, les séries et étant une fille très sociable, sortir entre amis pour boire un verre de temps à autre.

cristina 2

 

Adrian Zurkinden, dans le département du marketing, est un jeune homme consciencieux et méthodique. Il s’occupe à étayer notre site internet, notre blog et nos réseaux sociaux par des articles intéressants. Son travail rend ainsi la visibilité de notre entreprise plus attractive pour nos clients ou futurs clients, leurs permettant de comprendre l’importance de nos conseils et ce qu’ils ont à y gagner. Côté personnel, c’est un jeune homme qui adore le sport; principalement la musculation et les sports de force comme la force athlétique où il adore se dépasser et pousser ses limites toujours plus loin. Après une journée passée assis au travail, rien de tel pour être en forme et libérer le stress !

Adrian 2

 

Nous leur souhaitons un plein succès dans leur formation et nous serons à leurs côtés pour les guider dans leur apprentissage au sein de notre société.

 



libero ut Lorem lectus Donec consectetur felis Aliquam vel, neque.