Gagnez 10 guides du Passeport Gourmand

Gagnez 10 guides du Passeport Gourmand



Gagnez 10 guides du Passeport Gourmand

A partir du 22 novembre le nouveau Passeport Gourmand verra le jour avec ses nouveaux restaurants et plus de 800 établissements à visiter pour le plus grand plaisir des gourmets. Pendant une année, vous allez pouvoir découvrir de deux à six personnes de belles tables de votre région et profiter de 50% de rabais sur votre addition. N’est-ce pas là une occasion de sortir de chez vous et visiter les restaurants de toute la Suisse romande selon ses envies. ?

 

Répondez à un petit questionnaire et ne réglez que 50% dans les restaurants de votre région !

Le Passeport Gourmand dès sa sortie le 22 novembre sera pris d’assaut et il n’est pas toujours possible de s’en procurer un. Avec We Group, vous aurez la chance de le gagner en répondant à quelques questions qui ne vous prendront que quelques secondes.

 

Quelle édition du Passeport Gourmand allez-vous choisir ?

Il existe aujourd’hui 6 éditions du Passeport Gourmand en Suisse romande et France voisine. Nous vous donnons ci-dessous quelques informations par édition :

-Edition du Passeport Gourmand de la France voisine avec l’Ain, la Haute-Savoie et la Savoie. Vous y découvrirez 39 nouvelles adresses, des tables connues et moins connues, des belles auberges et des restaurants typiques de la région.

-Edition du Passeport Gourmand à Genève. Vous y découvrirez 133 adresses avec 41 nouveaux restaurants en 2019 entre Carouge, Meyrin et Meinier, campagne et ville, des lieux sympathiques pour tous les goûts.

-Edition du Passeport Gourmand pour le canton de Vaud. Les amoureux de la bonne chère trouveront dans cette nouvelle édition 189 adresses entre Lausanne et l’Est Vaudois en passant par la Riviera pour se délecter à moitié prix dans des lieux exotiques ou plus traditionnels.

-Edition du Passeport Gourmand à Fribourg et Berne. Si vous aimez vous promener entre Fribourg et Berne en passant par Payerne, Romont ou Morat, vous trouverez dans cette édition 134 établissements qui vous proposeront des menus et des menus ou des plats sur la carte à 50%.

-Edition du Passeport Gourmand pour Neuchâtel, le Jura et le Jura Bernois. Pour cette 15ème édition, vous pourrez visiter 117 restaurants dont 28 nouvelles tables entre Neuchâtel, La Chaux-de-Fonds, Le Locle jusqu’à Delémont. De belles auberges, des restaurants exotiques comme d’excellents et sympathiques petits établissements certainement inconnus à vos papilles.

-Edition du Passeport Gourmand pour le Valais et l’Est Vaudois. Là encore, vous pourrez découvrir 38 nouveaux établissements avec plus de 155 restaurants entre Sion, Sierre, Le Bouveret, Martigny ou Brigue pour un voyage à travers la gastronomie de la région.

 

Vos avantages en gagnant le Passeport Gourmand grâce à We Group !

Si vous gagnez votre Passeport Gourmand en répondant à notre petit questionnaire, vous pourrez manger à 2 et bénéficier de 50% de rabais sur votre addition hors boisson.

Les autres avantages :

40% de rabais pour 3 personnes

30% de rabais pour 4 personnes

20% de rabais pour 5 ou 6 personnes

 

Autres informations sur le Passeport Gourmand

-Le guide du Passeport Gourmand est non transmissible.

-Le prix du Passeport Gourmand est de 103,50, frais postaux compris.

-Obligation de commander des boissons.

-Les enfants sont pris en compte uniquement s’ils prennent des plats à la carte, hors menu enfants.

-Un seul Passeport Gourmand par table.

-Il faut réserver par téléphone puis s’annoncer en entrant dans l’établissement en indiquant le Passeport Gourmant.

-Le Passeport Gourmant peut être utilisé qu’une seule fois par établissement.

-Il n’est pas possible d’utiliser le Passeport Gourmand certains jours de l’année ; fêtes religieuses, fêtes locales ou autres.

-Le montant de votre addition doit être fait en liquide ou selon les établissements avec la carte Postcard ou Maestro.



 



e117c1f6129f2e9143a4815f0e91abb3aaa massa Lorem eget porta. quis Nullam