Disneyland : réouverture réussie à Paris

Disneyland Paris ouvert depuis mercredi !

Respects des règles sanitaires et de la distanciation entre les visiteurs, activités encore limitées, mais en tout cas, le parc de Disney à Marne-la-Vallée, Paris, France, a bien rouvert ses portes avec sa participation déja au grand concours de l’été organisé par We group SA.

L’affluence des visiteurs à cette réouverture du parc Disneyland témoigne de l’impatience des petits et grands à retrouver la magie propre à l’univers Walt Disney. Les parcs font partie de ces lieux qui nous manquaient et par rapport auxquels on ressentait le besoin de se rendre pendant ces périodes d’isolation liées au confinement à cause du coronavirus. Rappelons qu’en ce qui le concerne, ce parc de Disneyland de Marne-la-Vallée, située à quelques kilomètres de Paris a du fermer ses portes à l’instar d’autres parcs, classiques ou d’attractions pendant environ quatre mois. 

L’attente pour accéder au parking d’un des plus célèbres parcs d’attractions de France a toutefois été à l’origine de quelques frustrations impropres à la féérie liée à Walt Disney. L’accès au parc devant rester soumis aux règles d’hygiène et la circulation des visiteurs devant être strictement organisé, certains ont dû faire montre de patience avant de retrouver leurs attractions préférées. 

Le parc de Disneyland Paris qui a rouvert mercredi est le principal parc d’attractions de Walt Disney en France. Celui de Hong Kong était accessible au public depuis le mois de juin, mais a dû refermer à cause d’une recrudescence des cas confirmés de coronavirus. Les visiteurs espèrent que la même situation ne se produise pas en France. 

Quel hôtel disponible ?

Bien que le parc se situe à seulement une trentaine de kilomètres de Paris, les visiteurs ont besoin en fonction entre autres du séjour qu’ils ont choisi d’avoir à Marne un hôtel disponible. Plusieurs hôtels rouvriront donc leurs portes pendant cet été ou les activités du parc Disney reprennent, mais pour l’heure, c’est le Disney’s Newport Bay Club qui est le premier hôtel à assurer l’hébergement. Par ailleurs, il est tout à fait possible pour vous de gagner un séjour en participant au grand concours de l’été organisé par We group. Il vous suffira pour ce faire, de répondre à un petit sondage en ligne sur le site du concours.

Encore plus d’actualités sur les liens d’articles ci-dessous :

  •  

 



Donec ut sem, ipsum ut et,