[gravityform id= »1″ title= »true » description= »true » ajax= »true »]

Axa a versé par erreur deux salaires en décembre

Axa a versé par erreur deux salaires en décembre ! Axa a mis ses employés dans un désarroi incroyable à cause d’un problème bancaire. Recevoir un 14ème salaire c’est bien, mais impossible de le garder, ce n’est ni l’esprit de Noël ni un cadeau d’AXA, non, simplement un problème bancaire. Malheureusement, cela sera plus difficile à rembourser que prévue si vous étiez déjà à découvert ! Sur plus de 4300 employés d’AXA, certains risquent d’avoir du mal à les rembourser. Ce cadeau n’était ni un 14ème salaire ni un cadeau de Noël, mais un problème survenu à la banque.

 

Axa a versé par erreur deux salaires en décembre : Plus de 29 millions de cadeaux !

29 millions en trop à ses employés, c’est la surprise qu’à offert AXA Assurances à ses employés. L’assureur n’a pas désiré faire de déclaration à la suite de cette méprise à la banque et tous les employés d’AXA ont tout de suite été mis au courant de la situation.

Axa a versé par erreur deux salaires en décembre
Axa a versé par erreur deux salaires en décembre

 

Les employés d’AXA prennent cette situation avec humour et compréhension !

Ce 14ème salaire devra être restitué sous deux formes possibles ; ou la somme sera déduite du salaire de janvier ou alors chaque employé devra rembourser la somme directement. La direction d’AXA Assurances précise toutefois que les employés prennent cette situation avec humour et compréhension en ajoutant que l’essentiel c’est que tout le monde ait bien reçu son salaire avant les fêtes de fin d’année. AXA va vérifier auprès de son service informatique et bancaire les raisons de ce problème et comprendre ce qui s’est passé pour que cela ne puisse plus arriver. Il existe des contes de Noël qui se terminent toujours bien pour le mortel des communs, mais dans ce cas précis, tout se termine bien pour AXA Assurances et la société passera de biens meilleures fêtes de fin d’année que ses employés.

En savoir plus: