Annuaire suisse

Annuaire Suisse : tout ce qu’il faut savoir

Si vous êtes en Suisse, il est possible que vous ayez besoin de trouver un numéro de téléphone. Pour cela, il existe plusieurs solutions possibles. En effet, il est possible de vous référer aux différents annuaires disponibles sur internet. Ainsi, cela vous permettra par exemple de retrouver le numéro de téléphone d’un restaurant, d’un hôtel ou d’une personne que vous souhaitez contacter.

Comment trouver l’adresse d’une personne en Suisse : numéro de téléphone, portable, pages jaunes, coordonnées web…

Pour faire simple, il suffit de vous rendre sur un site dédié à cela et gratuit en Suisse. Comme en France, il existe des pages blanches ou des pages jaunes qui permettent de retrouver les coordonnées d’une personne. Pour cela, il vous suffit d’avoir nom de la personne qui détient un numéro de téléphone portable ou fixe. Ainsi, vous obtiendrez toutes les informations nécessaires grâce aux pages blanches ou aux pages jaunes.

Comment trouver un nom avec numéro de téléphone : annuaire inversé gratuit sur internet

Grâce à l’annuaire inversé gratuit en Suisse, retrouvez facilement le numéro de téléphone d’une personne qui souhaite vous joindre. Ainsi, il n’existe plus aucun numéro de téléphone fixe qui reste dans l’anonymat. En quelques minutes, les résultats vont s’afficher sur une carte géolocalisée. Par la suite, il ne vous reste plus qu’à demander l’itinéraire qui vous sépare de votre contact en cas de besoin si vous souhaitez la rencontrer.

Comment trouver un no de téléphone local à Genève, Vaud, Bâle, Valais, suisse romande : inscription sur les pages jaunes

Pour retrouver un numéro de téléphone dans votre canton, la meilleure solution consiste à vous inscrire sur les pages jaunes. Grâce à une base de données importante, le site est en mesure de trouver rapidement le contact que vous recherchez. Bien entendu, vous allez devoir mentionner quelques informations importantes comme le nom, l’adresse du domicile ou encore l’adresse mail. Ce sont des éléments qui permettront aux pages jaunes de vous fournir le meilleur résultat possible.

Comment savoir à qui appartient un numéro suisse : particuliers, entreprise, Local Directories, Search, Swisscom…

La Suisse compte près de 8 millions d’habitants, ce qui en fait l’un des plus petits pays en Europe. En d’autres termes, il vous sera plus simple de retrouver un numéro de téléphone en Suisse qu’en France. Que vous soyez à la recherche des coordonnées d’un particulier ou d’une entreprise, vous pouvez vous servir des sites d’annuaires inversés.

Pour commencer, vous pouvez essayer l’annuaire inversé Local.ch qui est un site du groupe informatique Directories. Travaillant en collaboration avec l’opérateur Swisscom, ce site compte près de 6 millions d’adresses et de numéro de téléphone.

Ensuite, vous pouvez vous tourner vers Search.ch qui est très reconnu en Suisse. Pour vous simplifier la tâche, il vous suffit d’entrer le nom, le prénom, le nom de la rue ou la profession du correspondant pour trouver le numéro de téléphone. En tant qu’annuaire inversé, le site permet également de retrouver un nom en fonction du numéro qui a essayé de vous joindre.

 We Group propose également un annuaire sur son site pour différents corps de métier

L’annuaire des fiduciaires en romandie

L’annuaire des banques suisses

L’annuaire des ostéopathes

L’annuaire des assureurs