Libor 3 mois CHF

Libor 3 mois CHF


credit_hypothecaire


Libor 3 mois CHF

Vous souhaitez acheter un bien immobilier ? Vous recherchez le meilleur prêt hypothécaire ? Vous souhaitez rester flexible et profiter du marché monétaire ? Faites le pas et choisissez le prêt hypothécaire Libor à 3 mois, vous profiterez de taux d’intérêt attractifs sur le marché monétaire et des baisses éventuelles. C’est une des solutions pour acheter votre bien immobilier, le prêt hypothécaire Libor à 3 mois pour pouvoir ajuster vos échéances mensuelles. Vous allègerez votre budget lors de baisses des taux et au moment des hausses, vous pourrez changer au terme d’une tranche de 3 mois.

Libor 3 mois CHF : L’essentiel des conditions pour intéger le Libor 3 mois CHF !

Il existe des conditions pour pouvoir choisir un prêt hypothécaire Libor. En premier, vous devez disposez de capitaux propres en grande quantité et votre achat immobilier doit se trouver en Suisse. Le prêt hypothécaire Libor est conclu pour une période de 3 années. Son montant doit être versé en une fois en début de mandat. Au minimum, le prêt hypothécaire Libor doit être de 100000 francs. Et il ne peut excéder 80% de la valeur vénale de l’achat d’un immeuble. Le taux d’intérêt d’un prêt hypothécaire est variable et va s’ajuster au taux Libor selon la tranche définie, tous les 3 mois. Le Libor est le taux de référence et veut dire London Interbank Offered Rate, et selon les usages, la charge d’intérêts du Libor est prélevée à l’échéance de chaque tranche d’intérêts. Le montant de remboursement annuel s’élève entre 6 et 7% de votre prêt hypothécaire de 2ème rang. A l’échéance de votre prêt hypothécaire Libor, il vous est possible de le convertir dans un autre prêt ; un prêt à taux variable par exemple de le rembourser sans délai de résiliation. A ce jour, le Libor 3 mois CHF est à 0,800% de taux d’intérêt de 1 à 12 mois.

Libor 3 mois CHF : Quelques conseils pour votre prêt hypothécaire Libor !

-Vous êtes complètement flexible et pourrez optimiser votre prêt hypothécaire tout au long de la durée de vie de votre contrat. A chaque fin de tranche d’intérêts, vous aurez la possibilité de choisir un autre produit hypothécaire.

-Pour diminuer vos risques, il est possible d’associer à votre prêt hypothécaire Libor, un prêt hypothécaire à taux fixe. Vous diminuerez les risques d’augmentation des intérêts en fin de période.

-Contre les hausses du taux d’intérêt, choisissez un plafonnement des taux d’intérêt.

-Pour de belles économies d’impôts, choisissez de réduire votre charge fiscale pour un amortissement indirect.

Dans tous les cas, demandez à We Group des conseils sur le Libor 3 mois CHF.


credit_hypothecaire


 

Sur le même sujet

Rachat d’hypothèque : Ce qu’il faut savoir

Crédit immobilier

Crédit hypothécaire 



c433f9853fe4ae97852bc3816857c10e:::::::::::: Praesent amet, libero massa leo. ut