Immobilier romand

Immobilier romand


credit_hypothecaire


Immobilier romand

Immobilier romand ! Vous êtes à la recherche de votre future demeure ; Appartement, maison ou villa et souhaitez le financier avec un prêt hypothécaire ? Vous avez plusieurs possibilités ; contacter une banque qui proposera ses propres prêts hypothécaires ou alors choisir un courtier indépendant qui pourra comparer les meilleurs prêts immobiliers comme We Group, le spécialiste du prêt hypothécaire et du crédit hypothécaire en Suisse romande au 026 913 01 10. Un prêt hypothécaire est un prêt bancaire mis en place lors d’un achat d’un bien dans l’ancien comme dans le neuf pour une durée déterminée. Avec un prêt hypothécaire, la banque se prémunie en cas de défaillance de paiement de l’emprunteur et pourra revendre votre bien immobilier afin de rembourser le montant du prêt initial.

Immobilier romand ! Qui peut bénéficier d’un crédit ou d’un prêt hypothécaire ?

Le plus grand nombre de personnes peut bénéficier d’un prêt hypothécaire ; mais bien entendu, des personnes solvables ; salariés, commerçants, artisans, chefs d’entreprise ou même des retraités. Un prêt hypothécaire est mis en place par les banques car avec cette solution, la banque sait qu’elle retombera toujours sur ses jambes en cas de difficultés financières de l’emprunteur. Si vous avez besoin fonds, il est même possible de prendre une hypothèque pour récupérer quelques liquidités sans pour autant vendre son bien.

Immobilier romand : Le prêt hypothécaire à taux fixe !

Vous pouvez avec un prêt hypothécaire à taux fixe financer votre bien immobilier en toute sécurité. Vous maîtrisez votre budget et pouvez également le rembourser par anticipation. Avec votre taux d’intérêt fixe, la sécurité de votre budget est au maximum. La durée de ce prêt hypothécaire à taux fixe est de 2 à 10 années et vous pourrez le conclure 18 mois avant son échéance. Vous aurez une protection contre les hausses des intérêts grâce au taux fixe. C’est le prêt hypothécaire le plus utilisé par les couples qui ne souhaitent pas de surprises

Immobilier romand : Le prêt hypothécaire à taux variable !

Avec un prêt hypothécaire à taux variable, vous aurez une solution flexible entre fluctuations à la baisse comme à la hausse des intérêts. La durée peut être illimitée et les remboursements flexibles. Le taux d’intérêt est variable et vous pourrez profiter de toutes les baisses. Ce type de prêt peut se changer en hypothèque à taux fixe selon vos désirs et est idéal dès lors qu’il y a une baisse des intérêts anticipée.

Immobilier romand : Le prêt hypothécaire Libor !

Avec un prêt hypothécaire Libor, vous profiterez de toutes les baissent des intérêts. Avec ce contrat de 2 ans, vous profiterez des baisses des intérêts tous les 3 mois. Le taux d’intérêt est donc variable et vous pourrez en changer à l’échéance des intérêts. Ce genre de prêt hypothécaire convient lorsque les taux d’intérêt sont bas et pour profiter de baisses par anticipation.


credit_hypothecaire


 

Sur le même sujet

Le taux hypothécaire 

Hypothèque LIBOR 

Crédit immobilier



91ad2f40b9f60f5c26eff8f59eab6c08,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, et, Phasellus id quis quis, dolor eleifend