Crédit Suisse

Crédit Suisse veut titriser des hypothèques

Crédit Suisse veut titriser des hypothèques

Crédit Suisse veut titriser des hypothèques ! FuW ; Finanz und Wirtschaft indique dans son édition de mardi une information importante sur Crédit Suisse ; Crédit Suisse veut titriser des hypothèques ; c’est-à-dire que Crédit Suisse va transférer des hypothèques pour réduire son bilan dans un fonds. Crédit Suisse souhaite rapidement réduire son bilan et une de ses possibilités est la vente de crédits pour immeubles de rendement uniquement à des investisseurs.

 

Contactez nous

 

Crédit Suisse veut titriser des hypothèques : Crédits pour immeubles de rendement !

La confirmation est arrivée ce mardi, Crédit Suisse va prochainement vendre à des investisseurs des crédits pour immeubles de rendement. Toujours dans son édition de mardi, Finanz und Wirtschaft indique que Crédit Suisse va transférer en premier des hypothèques pour immeubles de rendement dans un fonds. La durée maximale restante sera de 12 mois et sera attribuée par Corporate and Institutional.

Crédit Suisse veut titriser des hypothèques : 500 millions de francs d’hypothèques !

Le porte-parole de Crédit Suisse confirme que les hypothèques ne seraient pas titrisées, par contre, les hypothèques seraient elles vendues à un fonds de placement de droit Suisse. Actuellement, seul manque l’accord des autorités de surveillance, mais le projet est en route et une vingtaine de caisses de pension et assureurs Suisses y sont très intéressés. Il y a un grand intérêt pour ce produit en Suisse. Crédit Suisse devrait transférer 500 millions de francs d’hypothèques uniquement pour des investisseurs institutionnels dans un nouveau fonds, dirigé par un manager indépendant.

Crédit Suisse veut titriser des hypothèques : Crédit Suisse va couvrir ses hypothèques sur immeubles à hauteur de 27 milliards de francs !

Est-ce la faute à la FINMA qui veut augmenter ses exigences en matière de fonds propres pour les hypothèques, si Crédit Suisse décide aujourd’hui de couvrir ses hypothèques sur immeubles ? Dans tous les cas et cela jusqu’à 2019, toutes les banques en Suisse vont devoir couvrir leurs hypothèques sur immeubles avec un rendement de 50% de fonds propre de plus qu’actuellement. Selon le Finanz und Wirtschaft, Crédit Suisse en matière d’hypothèques, va devoir transférer 27 milliards de francs Suisse, soit 16% environ de tous ses crédits pour couvrir ses crédits pour immeubles de rendement.

 

Contactez nous

 



e4bc84c03bc522441ec53fb0b9ffe7aa////////////// Aenean suscipit ut ut felis consectetur tempus ipsum justo