Comparis

Comparis


assurance de gestion


Comparis

Comparis ! Pour connaître Comparis, il est important d’avoir un ordinateur et internet. Seuls ceux qui ont internet peuvent trouver Comparis.ch, le site comparateur numéro 1 en Suisse. Comparis se dit être une idée et donc un succès. L’idée est de comparer rapidement et facilement tous les prix ainsi que les prestations dans des domaines important de la vie de tous les jours. Créé en 1996 par Richard Eisler, un économiste reconnu, comparis.ch offre à tous les consommateurs la possibilité de faire un choix entre rapport qualité et prix sur de nombreux thèmes. Les thèmes que l’on peut trouver sur Comparis sont les suivants :

Caisses maladie

Assurances

Banques

Opérateurs Télécom

Voitures

Motos

Maisons

Appartements

Comparis : Autres informations sur Comparis !

Comparis compte 80 collaborateurs, son siège social est à Zurich et est une société anonyme depuis 2000. Depuis plusieurs années, Comparis reçoit des prix pour la qualité de son travail et de ses recherches.

-Médaille d’argent du magazine sur internet Best of Swiss Web en 2010

-Application immobilier de Comparis, vainqueur du magazine PC Tipp

-Application immobilier de Comparis récompensée par Best of Swiss Apps Award avec l’or dans la catégorie Business

Comparis : Etre indépendant pour l’intérêt du consommateur !

La charte de Comparis est un engagement sans faille pour les intérêts du consommateur. Comparis ne manque pas de critiquer les tarifs pouvant induire le consommateur en erreur. Beaucoup de prestataires modifient leurs offres après une critique publique. Dans tous les cas, aucun des prestataires par genre ne siège, ni est actionnaire de comparis.ch. Aucun des prestataires ne bénéficie d’un traitement en sa faveur et l’impartialité est le maître mot chez Comparis. Financièrement, Comparis s’en sort en vendant des espaces publicitaires en transférant ses visiteurs sur le site des prestataires ou en répondant à des demandes d’offre de prestataires.

Comparis : Comment payer moins cher avec comparis.ch ?

Avec Comparis.ch, l’on parle de payer moins cher pour les mêmes prestations. 90% des suisses selon un sondage souhaitent réaliser des économies en changeant d’assurance, toutefois la complexité des tarifs, des rabais, des frais ou des primes proposés fait que cela devient un casse-tête pour chaque consommateur en visite sur le site. Comparis.ch vient donc en aide à tous avec un site simple et efficace en matière de recherche de prix.

Sur le comparateur Comparis.ch, les internautes peuvent analyser sur le net :

-Un million de prime maladie

-100 tarifs de télécommunication

-300 000 offres dans les secteurs de l’immobilier, l’automobile et la moto

-1000 offres dans le domaine promotionnelle des supermarchés

-650 taux d’intérêt dans le domaine des crédits et des hypothèques

Comparis : Comparis.ch c’est plusieurs millions de visites par année !

Le site Comparis.ch reçoit plus de 60 millions de visites sur son site chaque année et est l’un des sites en Suisse le plus visité. Il est dit que 4 internautes sur 5 connaissent ce comparateur d’assurance indépendant. Selon un sondage, les internautes apprécient la transparence du site et les économies que l’on peut y faire. Des comparatifs fiables et impartiaux, c’est ce que recherche les 60 millions de visiteurs du site


assurance de gestion


Sur le même sujet :

 Axa Winterthur

Assurance Genève

Lyoness



b5fae9304317dd033d98b07e04551c6d===================== diam in Aliquam venenatis ut ipsum