CAP protection juridique

Impôts Fribourg

Impôts Fribourg en 2019, 2020 ou les autres années

Impôts Fribourg ! Connaissez-vous le SCC ; Service Cantonal des Contributions à Fribourg ? Cet organisme à pour mission la taxation des impôts à Fribourg en 2020 ou les autres années dans le canton de Fribourg ; impôts cantonaux et impôts fédéral. Sa tâche ; La taxation des personnes physiques pour l’encaissement de vos impôts à Fribourg sur votre revenu et votre fortune. La taxation des personnes morales et les indépendants et la taxation des impôts à la source. Si vous recevez votre déclaration d’impôts à Fribourg, c’est en raison de votre assujetti aux impôts à Fribourg en raison essentiellement de votre adresse de domicile dans le canton de Fribourg ou d’une contrainte par la loi vous y rattachant comme votre séjour dans le canton de Fribourg, un usufruit d’immeubles ou d’une propriété

Impôts suisse

Impôts suisse

Impôts Fribourg : Le rôle du taxateur et la surveillance des déductions

Le rôle du taxateur, c’est de s’assurer que le contribuable fribourgeois remette bien sa déclaration fiscale et surtout que celle-ci soit correctement remplie avec tous les éléments de revenu et de fortune il va être très attentif notamment . Les personnes physiques à Fribourg doivent déclarer leurs revenus si elles sont employées ou indépendantes, les rentes et tous les revenus de leurs capitaux ou de tous autres biens. Il est important de faire appel à une société comme We Fidu si vous avez des questions ou si vous désirez savoir si vous avez déclaré vos biens de la bonne manière et que vous avez bien déduit tout ce qu’il était possible de votre revenu pour ne pas payer trop d’impôts.

Impôts à Fribourg : qui contacter ? Le service cantonal des contributions ou une fiduciaire par téléphone ou par écrit ?

We Fidu, spécialiste en impôts à Fribourg pour pouvoir optimiser votre déclaration d’impôts et y inclure toutes les déductions possibles comme ; frais de déplacement, les intérêts de dettes, les gardes d’enfants ou les primes des assurances ; maladie, 2ème pilier, 3ème pilier etc. Le résultat de vos impôts à Fribourg dépend ensuite du résultat imposable pour fixer votre impôt dû. Vous pouvez contacter We Fidu par e-mail sur notre site à la rubrique contact ou bien entendu par téléphone également

 

Impôts à Fribourg : Quel délai pour déposer ma déclaration d’impôts à Fribourg ? Y a-t-il d’autres délais pour l’impôt ecclésiastique ou pour l’impôt à la source ?

Les déclarations d’impôts fribourgeoises doivent être déposées au fisc au plus tard fin mars de chaque année, mais l’administration est flexible et il est toujours possible de demander un délai plus long, celui-ci est en général facturé, mais la somme est modique. Les délais peuvent être différents suivant votre situation fiscale, les propriétaires d’entreprises bénéficient généralement de délais plus long octroyés par le fisc fribourgeois, il est toutefois recommandé de parler et de devancer les besoins de  l’administration et de ne pas attendre des somations pour réagir.

Que faire si vous avez des avoirs non déclaré

Que faire si vous avez des avoirs non déclaré

 

En savoir plus sur les impôts :