1. [gravityform id= »7″ title= »true » description= »true » ajax= »true »]

Impôts en Suisse

Il y a 10 mois, les quotidiens romands écrivaient : « Alléluia ! UBS payera des impôts en Suisse dans deux ans ! ». En fait et selon les dernières nouvelles UBS va régler plus tôt que prévue des impôts en Suisse sur le bénéfice. UBS n’a pas payé d’impôts en Suisse depuis plus de sept années et les prévisions prévoyaient une contribution de plusieurs millions dès 2017. Toutefois, les conditions pour que l’UBS paie des impôts en Suisse restent qu’elle réalise toute l’année un bénéfice. Actuellement, UBS à réalisé des gains sur les trois premiers trimestres de 2015 et quatrième trimestre donne d’excellentes prévisions. C’est suite à ces très bons résultats que la banque UBS devrait de nouveau payer des impôts en Suisse et cela très rapidement.

Impôts en Suisse : 8 années de renonciation aux impôts en Suisse sur le bénéfice !

Impôts en Suisse
Impôts en Suisse

USB informe le 18 novembre par un porte-parole qu’il va pouvoir à nouveau contribuer à régler ses impôts en Suisse. Le montant dont la banque s’acquittera n’est pas encore connu, mais l’on parle déjà d’un montant élevé en millions de francs. Si l’UBS à renoncé à régler des impôts en Suisse sur le bénéfice, il y a maintenant 8 années, c’est à cause de la crise de 2008. C’est à ce moment là que UBS à décidé de séparer ses affaires en Suisse du reste de l’entreprise en créant sa filiale UBS Suisse SA. Dès lors, depuis cette séparation, UBS n’était plus contraint de régler ses impôts en Suisse sur la fortune. Les filiales de l’UBS ont pendant 7 années déduis leurs pertes des impôts en Suisse.

Impôts en Suisse : Autres informations sur l’UBS !

UBS à séparé depuis septembre ses activités suisses du reste de la banque pour un transfert en direction de la filiale UBS Switzerland. Ainsi UBS est en conformité des nouvelles réglementations bancaires. Cette entité ; UBS Switzerland est opérationnelle depuis juin 2015 et réalise de nombreux bénéfices ; 941 millions avant impôts en Suisse sur les 2 premiers trimestres et environ 141 millions de provisionné pour les impôts.

 

En savoir plus: