Impôts Vaud


Déclaration d'impôt


Impôts Vaud

Impôts Vaud ! Nous vous informons sur la déclaration d’impôts dans le canton de Vaud. Cette déclaration d’impôt est envoyée à toutes les personnes vivantes ou ayant des revenus dans le canton de Vaud, avec l’obligation de la remplir et la retourner avant le 31 mars 2018. Le moyen le plus simple de remplir sa déclaration d’impôt est de contacter We Fidu. En tant qu’individu, les différents impôts dans le canton de Vaud à régler sont :

-Impôts sur le revenu

-Impôts sur la fortune

-Impôts à la source

Pour baisser sa charge fiscale, chaque contribuable au moment de remplir sa déclaration d’impôts peut consulter une liste de déductions. Ces déductions seront regardées de près par We Fidu ; il vous faudra au préalable nous envoyer tous les documents que vous trouverez ci-dessous. Dès que tous les documents seront en possession de We Fidu, l’optimisation de vos impôts dans le canton de Vaud pourra commencer.

Documents à nous retourner

Pour optimiser vos impôts, nous avons besoin de tous les documents dont la liste se trouve ci-dessous. Vous pourrez nous les envoyer par courrier, lors d’un rendez-vous ou les scanner et nous les envoyer par mail.

-Certificat de salaire

-Attestations de formation professionnelles

-Relevés postaux

-Relevés bancaires

-Relevés de titres

-Attestations de cotisations à la prévoyance individuelle 3ème pilier A

-Attestations de cotisations à la caisse de pension ; 2ème pilier ou LPP

-Décompte de frais médicaux

-Documents concernant l’impôt foncier

-Dettes

-Factures d’entretien de votre habitation et réparations

-Factures de frais d’exploitation et d’administration

-Attestations de dons

Réglez vos impôts dans le canton de Vaud en 12 fois

Avec la fiduciaire We Fidu, vous aurez toujours un expert comptable à vos côtés au moment de la période fiscale et de fait, un spécialiste pour les impôts dans le canton de Vaud qui sera à même de répondre à toutes vos questions sur la déclaration fiscale. Dans le canton de Vaud, la perception de vos impôts se fait par acomptes ; 12 mensualités de janvier à décembre à régler à l’administration fiscale dans les 30 jours suivant leur échéance. Tout retard sera sévèrement puni par des intérêts de 31/2 %. We Fidu peut demander un report de délai pour la remise de votre déclaration d’impôt, sera encore à vos côtés au moment d’une taxation d’office, mais ne pourra par la suite, rien faire dès lors que tout a été optimisé et que votre charge fiscale et vos 12 mensualités seront en votre possession.


Déclaration d'impôt


 

Sur le même sujet

Economiser des impôts

Pourquoi il est avantageux de payer ses impôts à l’avance ?

Déclaration d’impôt comment ça marche ?

 



493c1086b4ccf0ae9d0fa57ff39f7aac00000000000000 accumsan dolor. sed justo tempus suscipit non Sed Nullam Aliquam Aenean