Hausse d'impôts

Hausse des impôts à Neuchâtel

Hausse des impôts à Neuchâtel

L’équilibre des finances en Ville de Neuchâtel n’est pas bon et l’exécutif préconisait une hausse des impôts à Neuchâtel. Dans le cadre de l’examen du budget pour 2016, le Conseil Général a refusé de rentrer dans le jeu de l’exécutif. De fait, tous les contribuables du chef-lieu Neuchâtelois n’auront pas plus d’impôts à régler pour 2016. Enfin une bonne nouvelle pour les Neuchâtelois après les hausses historiques de l’assurance maladie.

 

 

Contactez nous

 

 

Hausse des impôts à Neuchâtel : Un budget avec bénéfice !

11000 francs ; c’est le bénéfice du budget pour 2016 qui a été adopté mardi par la Ville de Neuchâtel avec 28 voix contre 11 voix, ce que révèle les médias régionaux. Le budget a été soutenu par les libéraux-radicaux et les socialistes qui ont fait bloc contre le groupe PopVertsSol pour refuser les hausses fiscales. Certains amendements ont été adopté pour compenser un manque à gagner avec 1,2 million de francs d’économies pour 1,2 million de recettes.

Hausse des impôts à Neuchâtel : Revoir la situation tous les deux ans !

Le projet du Conseil communal Neuchâtelois arrive à la même conclusion des autorités sur le budget 2016 bien même qu’une hausse du coefficient fiscal était prévue. En 2014 déjà, les autorités avaient baissé la fiscalité de 2 points ; en ce temps là, les finances le permettaient en attendant de revoir la situation financière en Ville de Neuchâtel tous les deux ans.

 

 

Contactez nous

 

 



0ae04e9af53e66c208b99566b01f37cbVVVVVVVV adipiscing amet, in nec velit, ipsum neque. elit. dolor. dapibus