Fiduciaire

Fiduciaire


Bannière impôts


Fiduciaire

Fiduciaire ! Le mot fiduciaire ou fiducia en latin, qui veut dire confiance ! Alors faites confiance à We Fidu, notre fiduciaire, spécialisée dans la comptabilité, les décomptes TVA et les déclarations d’impôts. En ce mois très important pour votre déclaration d’impôts et si vous ne vous sentez pas une âme de comptable, vous pouvez faire appel à We Fidu pour la gestion de vos impôts. Que vous soyez un particulier comme un professionnel ; vous vous devez impérativement de renvoyer votre déclaration d’impôts avant le 31 mars 2018. Cette date approche à grands pas et pour ne pas recevoir une amende pour retard, We Fidu demandera un report à l’administration fiscale cantonale de votre domicile.

Fiduciaire : Déclaration d’impôts !

Il existe une obligation qui revient chaque année pour toutes les personnes assujetties à l’impôt en Suisse ; Remplir sa déclaration d’impôts. Notre fiduciaire We Fidu peut vous assurer de ses compétences et faire valoir les déductions que vous avez droit. Nous sommes au fait de l’actualité fiscale et pouvons répondre à toutes les questions relatives à vos impôts pour vous faire bénéficier d’une meilleure charge fiscale. We Fidu, fiduciaire et expert en comptabilité, vous représentera et s’engagera pour toutes les procédures auprès de l’administration fiscale lors de réclamations ou pour demander une prolongation du délai de remise de votre déclaration d’impôts.

Fiduciaire : We Fidu, votre conseiller fiscal !

Il est important d’être bien conseiller dans le domaine fiscal, vous pouvez faire baisser votre charge fiscale et bien entendu, la possibilité de régler moins d’impôt grâce à notre fiduciaire. Ces conseils sont aussi valables pour les personnes privées comme pour les entreprises. Faire baisser le montant de ses impôts c’est possible, mais seule une fiduciaire peut vous y aider. Diminuer sa charge fiscale pour une entreprise est très important, de fait une optimisation de votre situation comptable ne peut passer que par une fiduciaire. Toujours au fait de l’actualité fiscale, notre fiduciaire vous accompagnera lors des étapes suivantes :

-Etablissement d’une déclaration fiscale pour personnes physiques

-Etablissement d’une déclaration fiscale pour personnes morales

-Tenue de comptabilité

-Représentation de notre fiduciaire auprès des autorités fiscales

-Stratégie fiscale

-Vérification

-Décompte de TVA

Fiduciaire : Faites confiance à We Fidu pour votre déclaration d’impôts !

La fin de la période pour rendre votre déclaration d’impôts arrive très vite. Vous vous devez de contacter maintenant notre fiduciaire pour réaliser votre déclaration personnelle ou professionnelle. Demandez-nous le calcul de vos impôts sur le revenu en Suisse et ainsi avoir une estimation sur le montant que vous devrez à l’administration fiscale tous les mois. Avant tout, vous devrez rechercher tous les documents nécessaires pour voir si vous avez droit à une ou plusieurs déductions. Ces documents sont le certificat de salaire, les relevés de votre banque et de la poste, les relevés de titres, attestations de cotisation au 2ème et 3ème pilier, les décomptes de frais médicaux, professionnels, de formation ou même de dons. Si vous être propriétaire, vous devrez nous envoyer tous les documents sur l’impôt foncier, les dettes, les factures de frais d’entretien et en dernier les attestations d’exploitation et d’administration. Une fiduciaire pour votre déclaration d’impôts ? Contactez We Fidu !


Bannière impôts


 

Sur le même sujet

Impôts en Suisse

Déclaration d’impôts

Économiser des impôts



f69065125e171d5ef73c03963c95bbf9@ ultricies quis id leo in et, sem, nunc Aliquam Praesent diam id