Changez d’assurance maladie Lamal et LCA avant le 30 octobre 2016 et profitez de 100 francs de cashback !

Economiser des impôts


Déclaration d'impôt


Economiser des impôts

Votre fiduciaire We Fidu vous propose d’économiser quelques centaines de francs voir milliers de francs sur vos impôts. Les conseils d’un professionnel est indispensable dans cette démarche afin d’économiser des impôts. Vous remplissez certainement votre déclaration fiscale vous-même ou par un de vos amis, mais savez-vous qu’il est possible de faire des économies en optimisant votre déclaration fiscale ?

Comment économiser des impôts ?

Avec votre prévoyance privée !

Le conseil de We Fidu ; économiser des impôts avec votre prévoyance privée ! Avec une prévoyance 3ème pilier A, vos cotisations versées mensuellement ou annuellement sont déductibles de vos revenus imposables dans la limite légale prévue soit : Sur un calcul avec une prime annuelle de 6768 francs ; 1198 francs d’économie d’impôts. Une économie sur 20 ans de 23960 francs pour une famille avec 2 enfants. Pour un célibataire, vous pouvez réaliser 1890 francs d’économie d’impôts et 37800 francs sur 20 ans. Dans le cas d’un prêt hypothécaire avec amortissement d’un 3ème pilier A, vous pourrez également déduire les montants ci-dessus. Cette épargne n’est pas soumise à l’impôt sur la fortune. Vous pourrez également économiser des impôts sur les montants de l’entretien de votre logement qui sont déductibles fiscalement.

Avez-vous un portefeuille de titres ?

Le conseil de We Fidu ; économiser des impôts en demandant un changement de stratégie de placement de votre portefeuille de titres. En effet, savez-vous qu’il est possible de choisir à la place de dividendes, des plus-values boursières qui elles ne sont pas soumises à l’impôt sur le revenu. En fonction de votre fortune, We Fidu vous conseillera vers des placements correspondant au plus juste de vos objectifs. Economiser des impôts c’est une affaire de spécialiste et We Fidu peut vous guider pour faire le maximum d’économies pour 2016.

Avec un don ou un déménagement !

Le conseil de We Fidu ; économiser des impôts avec une donation ou un déménagement. Oui, toutes les solutions sont bonnes lorsque l’on désire réaliser des économies fiscales. Il existe dans certains cantons la possibilité d’économiser des impôts en offrant un don. Ce don est exonéré d’impôts en fonction de son montant, du lien de parenté et du canton de résidence du donateur. Si le montant du don est égal ou inférieur à un certain montant par année civile et par enfant, celui-ci est exonéré d’impôts. Vous payez trop d’impôts ? Déménagez ! Il faut savoir que le montant des impôts dépend de votre lieu de résidence. De plus, d’une commune à une autre commune, les différences peuvent être importantes. En déménageant de quelques kilomètres, vous pourrez faire quelques centaines voir milliers de francs d’économie.

Economiser des impôts : Demandez conseils à We Fidu !

Nous vous avons montrés que quelques façons d’économiser des impôts ; il y en a beaucoup d’autres que nous vous gardons au moment de notre entrevue. Toutefois, il faut savoir que pour pouvoir économiser des impôts sur 2016, toutes les démarches doivent être réalisées avant le 31 décembre 2015. Après cette date, il vous sera difficile de réaliser des réductions d’impôts sur des investissements ou des dépenses pour engranger des avantages fiscaux. Si vous souhaitez économiser des impôts, payer moins d’impôts, diminuer votre charge fiscale, We Fidu se tient à votre disposition pour vous rencontrer et vous proposer des solutions simples, des solutions adaptées à vos besoins en matière financière.

Qui ne souhaitent pas gagner quelques centaines voir milliers de francs sur ses impôts ?

Nos clients font des économies sur leurs impôts de toute la Suisse : Economiser des impôts à Fribourg, économiser des impôts à Lausanne, économiser des impôts à Sion et à Versoix, St-Prex, Nyon, Etoy, Sion, Genève, Martigny, Renens, Sierre, Bulle, Neuchâtel, Yverdon-les-Bains, La Tour-de-Peilz, Vevey, Bex,


Déclaration d'impôt


 

Sur le même sujet

Déclaration d’impôt comment ça marche ?

Finit l’obligation de signer sa déclaration d’impôts

Impôt sur la fortune

 



cae0485b227d51f2cddd4e0125fad23a$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ lectus eget ut nunc suscipit commodo risus.