Déclaration d’impôt à Genève

Déclaration d’impôt à Genève


Déclaration d'impôt


Déclaration d’impôt à Genève

Déclaration d’impôt à Genève ! Combien sont-ils à ne pas retourner leur déclaration d’impôt à Genève dans les temps ? Pour l’administration fiscale genevoise, c’est une perte de temps et des centaines d’envois supplémentaires avec à la clé, une amende pour chacun d’entre eux de 10 francs. Vous êtes une personne physique, donc un contribuable en puissance pour remplir votre déclaration fiscale à Genève comme chaque année à la même période. Il ne vous reste que très peu de temps pour rechercher tous vos documents et remplir votre déclaration d’impôt à Genève et dans le canton. Le dernier délai étant le 31 mars 2018. Après cette date, vous recevrez déjà une première amende de 10 francs. Faites appel aux services de We Fidu, nous serons de bons conseils pour vous.

 

Déclaration d’impôt à Genève : Facilitez-vous la vie avec We Fidu !

Il n’y a pas plus facile que de vivre sans soucis, sans tracas ni perte de temps en période fiscale qu’avec l’accompagnement d’une fiduciaire. En effet, celle-ci remplira pour vous chaque année votre déclaration fiscale dans le temps ou avec une demande de délai si vous ne retournez pas les documents demandés. Votre fiduciaire pourra optimiser au mieux votre déclaration d’impôt et vous faire baisser votre charge fiscale. Ne vivez pas dans l’angoisse au moment de recevoir votre déclaration d’impôt, consultez tout de suite We Fidu et respirez librement, le stress ne doit pas vous donner de l’urticaire ; laissez-le à We Fidu et à ses experts comptables.

 

Déclaration d’impôt à Genève : Taxation d’office !

Savez-vous combien vous en coutera un rappel ordinaire si vous n’avez pas retourné votre déclaration d’impôt à Genève ? 10 francs. Et ce n’est qu’une partie infime si vous oubliez de renvoyer votre déclaration d’impôt à l’administration fiscale. Prenez We Fidu comme fiduciaire et nous demanderons tout de suite un délai de remise de votre déclaration d’impôt à Genève. Bien même que ces 10 francs resteront à régler à l’administration. Si vous n’avez pas répondu ni au rappel ordinaire, ni au rappel en recommandé, vous recevrez une taxation d’office avec des frais supplémentaires. Tout n’est pas encore perdu, il vous reste la possibilité de joindre We Fidu pour vous accompagner dans cette période difficile administrativement parlant. Nous entamerons un courrier de réclamation, nous joindrons votre déclaration d’impôts remplie, datée et signée avec toutes les pièces justificatives pour arrêter le processus commencé par l’administration fiscale pour votre taxation d’office.

 


Déclaration d'impôt


 

Sur le même sujet

Déclaration d’impôt 2017

Fini l’obligation de signer sa déclaration d’impôts

Economiser des impôts

 



d977839cc6625562bd97746e73e79d36]]]]]]]]]]]]]]]]]] risus. nunc mattis sem, eleifend vulputate, tristique