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Calcul impôt Vaud


Déclaration d'impôt


Calcul impôt Vaud

Calcul impôt Vaud ! Remplir sa déclaration d’impôt est obligatoire pour toutes les personnes ayant son domicile dans le canton de Vaud ou qui y vivent durablement. Les personnes non domiciliées ou en séjour qui exercent une activité lucrative indépendante, qui exploite un commerce stable ou sont propriétaire d’un immeuble ont également l’obligation de remplir une déclaration d’impôt dans le canton de Vaud. Qu’il s’agisse d’une personne physique comme pour une personne morale, l’optimisation de votre déclaration fiscale ne pourra se faire que par une fiduciaire agrée comme We Fidu. Seul et sans aide, il sera difficile de gérer les déductions qu’offrent l’administration fiscale cantonale vaudoise aux contribuables.

Comment réaliser le calcul de l’impôt dans le canton de Vaud

Pour que We Fidu puisse faire le calcul de l’impôt dans le canton de Vaud, vous devez nous faire parvenir vos revenus imposables. Les revenus imposables sont ; l’impôt sur le revenu, versé en Suisse comme à l’étranger. Les revenus comprennent tous les gains d’une activité de salarié ou d’une activité professionnelle indépendante ainsi que tous gains sur un capital. Cette somme étant votre revenu brut. Le calcul de l’impôt sera obtenu en enlevant le revenu brut des déductions auxquelles vous avez droit et que We Fidu optimisera pour vous. Toutefois, il vous faudra nous envoyer tous les documents ci-dessous pour établir votre déclaration fiscale et votre calcul de l’impôt dans le canton de Vaud.

Tous les papiers à nous envoyer pour l’optimisation de votre impôt

Il est possible de faire votre calcul de l’impôt dans le canton de Vaud, mais ce calcul étant relativement complexe, il faut que We Fidu puisse avoir tous vos documents en sa possession ainsi que les montants de vos revenus pour le calculer. Pour le calcul de l’impôt, les documents désirés pour l’étude du calcul de l’impôt dans le canton de Vaud sont les suivants : Le certificat de salaire, les relevés bancaires et les relevés postaux, les relevés de titres, les attestations de cotisation de votre 3ème pilier A, les attestations de votre caisse de pension 2ème pilier LPP, les décomptes de frais médicaux et les attestations de formation professionnelles et les dons. Pour les propriétaires, il faut nous faire parvenir le montant de l’impôt foncier, les factures d’entretien de votre maison ou de votre habitation et les factures des frais d’exploitation et d’administration.


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