Emploi Genève

Emploi Genève ! Le canton de Genève n’est plus le vilain petit canard en matière de chômage. En effet, avec un taux de 5,8, l’emploi à Genève et le nombre de chômeurs est devancé par Neuchâtel et ses 6,1% de chômeurs.

Cela veut dire toutefois que le chômage n’est pas très loin et qu’il frappe à nos portes. L’emploi à Genève de longue durée représente 2596 personnes, le chômage des jeunes 1214 personnes, les demandeurs d’emploi 16693 personnes, les places vacantes 441 personnes et le nombre de chômeurs, 13448 personnes.

Emploi Genève : Comment mieux vivre sa période de chômage ?

Si vous n’êtes pas au chômage, il existe une solution pour mieux vivre votre chômage si vous recevez une lettre de licenciement dans les mois qui arrivent. Cette solution, c’est l’assurance chômage privée. Vous pourrez grâce à cette assurance chômage privée, recevoir un certain montant pour compenser le 20 ou 30% manquant sur vos indemnités chômage.

Ainsi, vous serez au chômage, à la recherche d’un emploi avec le même montant qu’avant votre licenciement. Si vous assurez votre véhicule, pensez à assurer votre emploi, c’est peut-être pour 2016 la meilleure idée à réaliser. Vous pourrez vivre votre période de chômage en toute sérénité avec un montant mensuel vous permettant de régler toutes vos factures et pouvoir aller au cinéma ou au restaurant comme avant !

Emploi Genève
Emploi Genève

Emploi Genève : Trouvez un emploi à Genève sur le net !

Pour le canton de Genève, il existe des dizaines de sites pour retrouver un emploi !

We Group vous aide à trouver un emploi à Genève en vous donnant quelques adresses ci-dessous :

Emploi à Genève avec le site de l’administration de Genève : http://www.ge.ch/pratique/offres-emploi.asp

site de la Ville de Genève : http://www.ville-geneve.ch/administration-municipale/offres-emploi/

Emploi à Genève avec le site de places vacantes : https://www.petitesannonces.ch/recherche/?q=Gen%E8ve&tid=2528

site de l’enseignement : http://www.jobup.ch

site des journaux locaux : www.pilote.ch

site de places vacantes : www.portail-emploi.ch

site de places vacantes : http://www.jobs.ch

site de places vacantes : http://ch.jooble.org/jobs/Geneve

Pour bien vivre votre période de chômage, souscrivez votre assurance chômage privée avec We Group en demandant une offre en ligne !

En savoir plus: