Crédit et génération Y

Crédit et génération Y


credit


Crédit et génération Y

Crédit et génération Y ! Êtes-vous de la génération Y ? Cette génération Y ne semble pas avoir de grandes connaissances dans le financement personnel et le crédit. Les carences sont nombreuses et peuvent coûter cher si des décisions ne sont pas prises en temps et en heure. La génération Y en matière de crédit n’est pas toujours apte à prendre de bonnes décisions. Une étude sérieuse a été diligentée par Experian auprès d’un grand nombre de jeunes Américains de la génération Y nés entre les années 80 et 90 pour tester leurs connaissances en matière de financement personnel et crédit.

Crédit et génération Y : Les mauvaises habitudes de la génération Y sont au nombre de 3 !

1-Très peu de jeunes connaissent leur limite de crédit

2-Les jeunes ne savent pas comment les intérêts sont calculés

3-La génération Y ne sait pas que de régler en retard leur crédit, affecte la côte de crédit

Crédit et génération Y : Très peu de jeunes connaissent leur limite de crédit !

Un jeune sur 3 de la génération Y ignore le montant qu’il peut emprunter depuis une carte de crédit et le même pourcentage de jeunes ne sait pas qu’il a déjà entièrement utilisé le montant disponible sur sa carte de crédit et pourtant, il est possible de connaître ces données en lisant son relevé de banque mensuel. Il reste toutefois 2 jeunes de la génération Y qui connaissent le montant de remboursement pour ne pas être en négatif et de devoir régler des intérêts élevés de retard.

Crédit et génération Y : Les jeunes ne savent pas comment les intérêts sont calculés !

Dans le domaine du calcul des intérêts, la génération Y à plus de 50%, ne savent pas comment sont calculés les intérêts et encore moins le taux d’intérêts que pratique leur banque sur leur carte de crédit. Là encore, c’est sur le relevé mensuel de la banque que tout est inscrit. Si vous réglez chaque mois le montant indiqué, vous n’aurez aucun intérêt à régler, mais attention à ne pas laisser passer la date indiquée, vous devrez régler des intérêts de retard.

Crédit et génération Y : La génération Y ne sait pas que de régler en retard leurs paiements, affectent la e-réputation et la côte de crédit !

La réputation en matière bancaire est importante. Pour l’obtention d’un futur crédit, il faut que votre réputation soit sans tâche et les mauvais payeurs le payeront un jour prochain lors d’une prochaine demande de crédit. L’on parle de côte de crédit et lors de retard de paiement, vous recevrez tout de suite des frais de retard et par la suite, votre réputation de mauvais payer vous suivra très longtemps auprès des banques. Si vous désirez un crédit automobile, un crédit immobilier ou pour tout autre crédit, vous recevrez certainement des refus si votre réputation n’est pas bonne suite à des habitudes de remboursements en retard. Vous souhaitez un crédit ou alors connaître les conditions pour un crédit ? Vous êtes de la génération Y et vous n’êtes pas trop au clair avec les taux d’intérêts !  Faites appel à We Group, le spécialiste du crédit.


credit


 

Sur le même sujet

Crédit Privé

Crédit refusé à cause de ses amis Facebook ?

Crif online

 



d9c3c415581fc06c24c04c71269ad1aaMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM eget Aenean vel, luctus Aliquam odio in lectus