Cembra MoneyBank 


credit


Cembra MoneyBank 

 

Cembra MoneyBank est une banque suisse en place dans le secteur bancaire depuis 1912. Cette banque s’occupe des crédits, de différentes cartes, de leasing, d’assurances et encore de l’épargne. D’un financement pour un privé à un financement pour une entreprise, Cembra MoneyBank épaule ses clients de la meilleure manière possible. 

 

Les Crédits : 

Chez Cembra MoneyBank, nous retrouvons 3 sortes de crédits, le crédit personnel, le prêt personnel plus et le financement plus. Mais également les cartes de crédits, qui sont des crédits à court terme avec des intérêts moyens. 

 

Le crédit personnel : 

Le crédit personnel chez Cembra MoneyBank sert à vous aider lors d’un besoin financier, vous avez la possibilité de choisir un crédit entre 500 CHF et 80’000 CHF, vous choisissez ce dernier de manière individuelle. Ce crédit est remboursé par mensualités fixés, cela vous évite de devoir toujours calculer combien chaque mois vous devez rembourser. 

 

Concernant les modalités de remboursement, vous pouvez choisir de rembourser ce crédit dans un délai de 6 à 60 mois, ainsi les mensualités peuvent clairement s’adapter à votre budget mensuel. Le taux d’intérêts se situe entre 7.95% et 9.95% du crédit personnel. De plus dans certains cantons, les intérêts sont déductibles des impôts, renseignez-vous auprès de l’office cantonal des contributions de votre canton. Et en cas de décès, Cembra MoneyBank assume le solde de votre dette à hauteur de 60’000 CHF maximum. 

 

Le prêt personnel plus : 

Le prêt personnel plus sert à vous fournir une liquidité supplémentaire pendant les 24 premiers mois selon la limite de crédit convenue. Cette période de flexibilité vous donne donc accès à de l’argent liquide, uniquement si votre situation financière ne sait pas détériorée, s’en suit la période fixe durant laquelle vous n’avez plus la possibilité de retirer de l’argent, cette période dure entre 12 et 60 mois. Les mensualités de remboursement sont adaptées à votre budget mais sont identiques durant la durée du prêt, la seule variable est la durée de remboursement en fonction du nombre de retraits durant la période flexible. 

 

En résumé, la durée minimale du prêt est de 36 mois et maximum à 84 mois, la période flexible sera de 24 mois et la période fixe entre 12 et 60 mois. Les mensualités ne changent pas durant le prêt et sont adaptées à votre budget, la limite de crédit est de 10’000 CHF maximum. De plus dans certains cantons, les intérêts sont déductibles des impôts, renseignez-vous auprès de l’office cantonal des contributions de votre canton. Et en cas de décès, Cembra MoneyBank assume le solde de votre dette à hauteur de 60’000 CHF maximum. 

 

Financement plus : 

Le financement plus sert à financer l’achat d’un véhicule d’occasion, il conjugue les avantages leasing tel que les attrayantes mensualités ou encore les durées flexibles entre 12 et 60 mois, un kilométrage illimité, ne nécessite pas une casco complète et sur demande vous fournissent une attestation d’intérêts gratuite. De plus, le remboursement complet comprenant les amortissements complets vous préserve des surprises en cas de résiliation du contrat. 

 

Les différentes cartes de crédits de Cembra MoneyBank : 

Cembra travaillant de concert avec la Migros, Conforama, le TCS ou encore la Fnac vous porpose différentes cartes de crédits et moyens de payement sans utiliser de l’argent liquide. Une carte de crédit pourrait être comparée à un crédit de petite taille au vu des modalités de remboursement. En effet, pour rembourser ses achats faits avec une carte de crédit il faut payer une somme minimale mensuellement et la somme dépensée sera augmentée via les intérêts. De plus, généralement une cotisation annuelle est à prévoir. 

 

Mais une carte de crédit est aussi un piège, les risques ne sont pas moindres, car vous utilisez de l’argent que vous n’avez pas, ajouter à cela les intérêts et la cotisation annuelle, mais surtout les personnes dépensant sans compter se retrouveront vite avec des dettes. Heureusement, les carte de crédit ne sont pas données comme ça, en effet il faut être solvable, donc ne pas avoir de dettes et avoir un revenu mensuel en dessus de 2‘000 / 2’500 CHF. 


credit


 

Sur le même sujet

Le crédit séduit trop

Rachat de crédit

eService Cembra Money Bank

 



2295c95afa4e4aaefae66b169f753800IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII risus. ut Aliquam quis consectetur Donec