Leasing voiture avec poursuites sans banque

Je désire faire une demande de leasing sans banque

 

Voici les données que nous allons vous demander lors de votre demande de leasing en ligne :

Attention : cette demande est facturée CHF 200.00 pour couvrir nos frais administratifs, le fait de remplir le formulaire vaut contrat et vous engage à vous acquitter de ces frais.

  • Vos coordonnées* Prénom Nom
  • Adresse*
  • No postal*
  • Ville*
  • Téléphone*
  • Date de naissance
  • E-mail*
  • Marque et modèle désiré (plusieurs choix possibles)*
  • Mensualité que vous désirez payer :*
  • Votre revenu mensuel (salaire) :*
  • Extrait du registre des poursuites en suisse (pour voir vos dettes)
  • Extrait du code ZEK si vous en avez un

Les clients de We Finance bénéficient d’un leasing sans banque / avec poursuites même s’ils ont eu des difficultés financières par le passé, nous sommes présents avec nos succursales à Genève, Lausanne et Bulle, mais pouvons vous servir dans toute la suisse

Beaucoup de nos clients ont eu par le passé des périodes difficiles et ont de la peine à honorer tous leurs engagements financiers, les banques à l’heure actuelle ne désirent que les meilleurs clients qui n’ont pas de poursuites ouvertes, pas eu d’actes de défauts de biens ou de saisies de salaires, ni de faillites par le passé.

Un organisme de crédit ne va même pas étudier votre budget pour l’achat d’une voiture si vous avez eu des difficultés financières et va refuser votre demande de contrat de leasing. Si vous désirez changer de voiture notre solution de leasing sans banque est idéale car nous allons étudier votre situation financière actuelle et contrôler que votre budget vous permet d’assumer les mensualités de votre leasing, l’assurance de votre véhicule ainsi que les frais d’entretiens.

Leasing moto avec poursuites en CH

Attention il n’est pas possible de financer des motos, nous ne faisons que les voitures, si vous désirez faire un financement pour une moto il vous faudra faire un crédit privé ou un leasing auprès du garage qui va vous vendre le véhicule de vos rêves.

 

Comment faire un crédit avec des poursuites ?

La Loi (LCC) n’autorise pas à faire un crédit si vous avez des poursuites ouvertes, une faillite ou des actes de défaut de biens, par contre rien ne s’oppose à un leasing sans banque dans ces conditions, pour autant que votre budget vous permette de payer la mensualité. Nous allons également checker si vous avez un éventuel code ZEK, mais cela ne veut pas dire que si la recherche est positive que le leasing soit refusé. Par contre pour un crédit privé si vous avez des poursuites ouvertes il ne sera pas possible de le faire, nous vous conseillons avant de faire une nouvelle demande de crédit, de faire procéder à la radiation de toutes les poursuites mentionnées dans votre extrait, vous pouvez également bénéficier de la nouvelle procédure de droit à l’oubli si les poursuites n’étaient pas justifiés, si votre créancier après dépôt de votre demande auprès de l’office des poursuites ne peut pas justifier de preuves lui permettant d’obtenir la main levée d’opposition, l’office des poursuites ne va plus mentionner cette poursuite si vous ou un organisme demande un extrait des poursuites

Comment faire un leasing avec poursuite ?

Il suffit de remplir le formulaire sur le site, de payer les frais administratifs, nous vous enverrons par e-mail la liste des documents à nous fournir pour que nous puissions étudier votre dossier, par exemple la liste de vos poursuites en suisse, un extrait du registre, l’objet des poursuites, vous pourrez obtenir ces données auprès de l’office des poursuites. Nous nous chargerons par contre de contrôler si vous avez un code ZEK ceci ne veut pas dire que votre leasing sera refusé. Votre demande sera facturée 200 CHF pour couvrir nos frais administratifs, les frais sont dû au dépôt de votre demande et ne seront pas annulés, faites votre demande uniquement si vous désirez obtenir un financement, il ne s’agit aucune d’une demande d’offre sans frais, si vous faites la demande sur notre site vous vous engagez à payer les frais à réception du bulletin de versement que nous vous ferons parvenir par email.

Comment obtenir un leasing en suisse ?

Si vous n’avez pas de poursuites, la solution la meilleure marché est de demander un financement à la marque dont vous achetez le véhicule, malheureusement si vous avez des poursuites ils ne vous accorderons surement pas le financement, dans ce cas un leasing sans banque est souvent la seule alternative. Il y a également des banques de petit crédit comme Cembra ou bank now qui font ce genre de financement mais leurs taux sont souvent beaucoup plus élevés que ceux des constructeurs automobiles, il s’agit surement d’un financement croisé, la marque automobile ayant intérêt à favoriser au maximum les ventes de ses garages partenaires.

Comment savoir si on peut faire un leasing ?

Il faut calculer votre budget, si vous pouvez payer la mensualité vous pourrez surement obtenir un financement sous forme de leasing. Si vous avez des poursuites en suisse le leasing pourra vous êtes accordé après production d’un extrait du registre des poursuites que vous pourrez auprès de votre office des poursuites cantonal. L’objet des poursuites est aussi important, si par exemple vous n’avez pas payé votre leasing précédent ou que vos dettes sont extrêmement importantes, le but n’étant pas de vous mettre dans des difficultés supplémentaires, les dettes devant être remboursées il ne faut pas en avoir trop.

Leasing responsable

L’octroi d’un leasing doit être responsable, si vous n’avez pas la mensualité disponible dans votre budget pour rembourser, il ne serait pas honnête de notre part de financer votre location. Calculez votre budget avant de faire votre demande, notre but n’étant pas de vous créer des difficultés financières supplémentaires. Nous favorisons la mobilité de nos clients tout en respectant une étique de prêteur responsable.

 

Faut-il prendre un crédit ou un leasing ?

Les taux d’intérêts sont souvent moins élevés quand on souscrit à un leasing plutôt qu’à un crédit personnel. Par contre les intérêts des crédits privés sont déductibles de son revenu lorsque le moment de la déclaration d’impôt est venu, à contrario les intérêts payés sur un leasing ne le sont pas, en plus il faut s’acquitter d’un impôt sur la mensualité du leasing au moyen de la TVA, ces 7.7 % sont à votre charge et doivent être rajoutés au prix du leasing.

 

Leasing non LCC

Nos locations / leasing ne sont pas soumises à la LCC, pour tous renseignements complémentaires vous pouvez nous joindre par email ou au no 0900 23 56 89 (CHF 2,90 / minute)