Les clients de We Finance bénéficient d’un leasing sans banque même s’ils ont eu des difficultés financières par le passé

Beaucoup de nos clients ont eu par le passé des périodes difficiles et ont de la peine à honorer tous leurs engagements financiers, les banques à l’heure actuelle ne désirent que les meilleurs clients qui n’ont pas de poursuites ouvertes, pas eu d’actes de défauts de biens ou de saisies de salaires, ni de faillites par le passé.

Un organisme de crédit ne va même pas étudier votre budget pour l’achat d’une voiture si vous avez eu des difficultés financières et va refuser votre demande de contrat de leasing. Si vous désirez changer de voiture notre solution de leasing sans banque est idéale car nous allons étudier votre situation financière actuelle et contrôler que votre budget vous permet d’assumer les mensualités de votre leasing, l’assurance de votre véhicule ainsi que les frais d’entretiens.

Plus de détails

Le financement auto n’a jamais été aussi simple, notre mode de financement fixe un loyer mensuel et les contrats de nos partenaires de financement ont une durée de contrat clairement définie, il est également possible de vous accorder un leasing sans apport pour acheter une voiture. Notre société de crédit partenaire vous proposera le meilleur mode de financement par rapport à votre budget mensuel. Le montant du loyer doit par contre être réglé ponctuellement chaque fin de mois.

 

Le taux d’intérêt sera fixé en fonction de votre dossier, le montant total financé, la valeur résiduelle ainsi que le nombre de kilomètres que vous allez effectuer pendant la durée de la location vont influencer le prix de la mensualité que vous allez devoir acquitter de manière mensuelle.

 

Nous finançons toutes les marques de véhicule (multimarques) par contre il faut que le véhicule choisi soit conforme à votre budget, les besoins en trésorerie pour financer une Audi, une Volkswagen ou une Yaris ne sont pas les mêmes, consultez nos spécialistes au 0900 23 56 89 (CHF 4.23/minute) si vous avez des questions ou par e-mail si votre demande n’est pas urgente.

 

Voici les marques que nous avons financées dernièrement : Audi, Opel, Kia, Skoda, Peugeot, Mazda, Mercedes, Fiat, Toyota, Tesla, Citroën, Renault, neuve ou d’occasions.

 

Nous ne reprenons pas votre ancien véhicule, il vous faudra le vendre par vos propres moyens, en tant que société de courtage nous n’avons pas la possibilité d’avoir un parc de véhicules d’occasion.

Réduire