Le fameux passeport gourmand est toujours très demandé et certaines éditions sont vendues en quelques minutes.

We Group vous propose de répondre à son sondage et de participer au tirage au sort de 10 passeports gourmand 2019 , ne laissez pas passer cette chance d’avoir votre exemplaire !

Passeport Gourmand

Connaissez-vous le Passeport Gourmand ? Il s’agit d’un guide pour tous les gourmets qui souhaitent aller au restaurant à 2 et ne régler qu’un seul repas. On peut parler d’un guide pour gourmets malins ! Ce concept de guide est nominatif et vous permet de découvrir tout au long d’une année des dizaines de restaurants, des étapes gourmandes et gastronomiques dans toute la Suisse et la France voisine. Les 5 éditions du Passeport Gourmand suisses offrent plus de 800 restaurants, tous sélectionnés pour leur très bon rapport qualité-prix-accueil.

Les éditions proposées :

Plus de détails

-Passeport Gourmand Fribourg – Berne 2019

134 restaurants de Fribourg à Berne en passant par les villes de Morat, Payerne, Les Paccots, La Gruyère, Romont ou Payerne. Des tables de renom comme des petites auberges à la ville comme à la campagne.

-Passeport Gourmand Genève 2019

133 restaurants vous invitent à un prix d’ami à Genève. 208 pages avec 41 nouveaux restaurants.

-Passeport Gourmand Neuchâtel – Jura – Jura bernois 2019

117 restaurants sur 192 pages et 28 nouvelles tables pour 2019 entre Neuchâtel et Delémont en passant par Le Locle, La Chaux-de-Fonds ou Saignelégier.

-Passeport Gourmand Valais – Est vaudois 2019

155 adresses de restaurants vous invitent entre Bouveret, Brigue, Martigny en passant par Sion et Sierre pour un voyage sur 256 pages de votre guide préféré et ses 38 nouveaux restaurants pour 2019.

-Passeport Gourmand Vaud 2019

189 restaurants sur un total de 280 pages, c’est le nouveau Passeport Gourmand pour Vaud de Lausanne en passant par Crissier, Pully, Vevey, Morges, toute la Riveira, le Jura vaudois, la Broye, la Côte et l’Est Vaudois avec 55 nouveaux restaurants admis en 2019

-Passeport Gourmand Haute-Savoie, Ain et Savoie 2019

138 restaurants vous attendent pour l’édition française entre l’Ain, la Savoie et la Haute-Savoie sur 224 pages. 39 nouveaux restaurants entre tables de renom et auberges typiques ou traditionnelles.

 

Les avantages que procure Passeport Gourmand de 2 à 6 personnes :

Pour 2 personnes : -50%

Pour 3 personnes : -40%

Pour 4 personnes : -30%

Pour 5/6 personnes : -20%

Le Passeport Gourmand est personnel et non transmissible, utilisable qu’une seule fois par restaurant, offrant des rabais (voir ci-dessus) sur les menus comme sur la carte de chacun des restaurants du guide pendant une année quel que soit le montant de l’addition.

 

Les informations incontournables du Passeport Gourmand !

-Le Passeport Gourmand est personnel et non transmissible.

-Pour être activé, il faut remplir ses coordonnées et le signer.

-Les repas ne sont pas pour être pris « sur le pouce » mais doivent être considérés comme découvertes gastronomiques.

-En signant votre Passeport Gourmand, vous devez accepter les 10 règles d’utilisation. C’est-à-dire que le porteur du Passeport doit pouvoir être identifié. Les rabais sont ceux indiqués plus haut. Les enfants ne peuvent participer au Passeport Gourmand sauf si ceux-ci choisissent des plats ou menus non enfants. La carafe d’eau n’est pas autorisée et les réductions ne concernent pas les boissons. Il ne peut y avoir qu’un seul Passeport Gourmand par table. Pour être accepté par le restaurateur vous devrez en premier, réserver votre table en indiquant que vous êtes le propriétaire d’un Passeport Gourmand. Au moment de votre arrivée dans l’établissement, vous devrez le présenter au serveur votre Passeport Gourmand ou celui-ci pourrait être refusé. Les avantages de votre Passeport Gourmand ne sont valables qu’une seule fois par établissement. Le règlement doit être fait en liquide ou selon les établissements par carte Maestro ou Postcard. Un autre point important ; les jours de fêtes comme Noël, le jour de l’an, Pâques, la Bénichon, le 1er août, la fête des mères ou autres fêtes indiqués sur le Passeport Gourmand, il n’est pas possible d’utiliser ce dernier.

 

Autres informations sur le Passeport Gourmand !

Il n’est pas possible de prendre son repas avec uniquement une carafe d’eau. Il n’y a aucun rabais sur les boissons. Une boisson payante est obligatoire.

Où commander le Passeport Gourmand ?

Vous pourrez commander votre guide sur internet sur le site du Passeport Gourmand.

Quel est le prix du Passeport Gourmand ?

Le prix du Passeport Gourmand pour l’édition 2019 est de 95 francs plus les frais de port de 8,50 francs pour les éditions suisses et de 65 francs plus les frais de port pour l’édition de l’Ain, Savoie et Haute-Savoie.

 

 

Réduire