Notre fiduciaire se charge de tenir la comptabilité de petites et moyennes entreprises ou si vous êtes un indépendant, de la comptabilité générale, aux comptes de résultats, nous classons les documents comptables et passons les écritures comptables, nous vous fournissons également le logiciel comptable. Nous faisons également les rapprochements bancaires et la gestion de la paie et les déclarations sociales. Nous vous fournirons également à la fin de l’exercice comptable le compte de résultat et nous chargerons des déclarations fiscales sans avoir à engager une secrétaire comptable.

Nous pouvons également nous charger de votre facturation, des rappels de vos créances et du contentieux de votre entreprise, nous vous fournirons sur demande un business plan, des états financiers et vos factures fournisseurs, nous pouvons également faire vos pièces comptables, vos notes de frais en respectant les normes comptables et la gestion de trésorerie.

Nos spécialistes peuvent également vous accompagner pour établir vos déclarations de TVA et vous conseiller sur les différents taux de TVA, le remboursement de la TVA, si vous y êtes assujetti et comment présenter vos factures avec TVA, notre responsable comptable se réjouit de vous accompagner dans vos démarches avec l’administration fiscale.

Si vous désirez créer une nouvelle société nous pouvons également vous accompagner dans toutes les démarches administratives indispensables, y compris si vous avez des changements de raison sociale à apporter en tant que créateur d’entreprise.

Nous pouvons également vous accompagner dans la gestion d’entreprise pour vous coacher dans la gestion financière et des RH, vos tableaux de bord, vos flux financiers et l’impôts sur les entreprises et vos documents commerciaux et les analyses financières.

Pour une entreprise la comptabilité est très importante, la négliger amène souvent à de grandes difficultés, si vous n’êtes pas habitué à la gestion comptable et financière, au plan comptable, à l’encaissement, la tenue des comptes, les outils informatiques nécessaires, faites appel à un cabinet comptable comme We Fidu pour vous accompagner et ne pas devenir vous-même les compétences professionnelles d’un expert-comptable.