En 2018 vous trouvez 37 fiduciaires à Bulle, cela fait un certain nombre tout de même. En sachant que chaque fiduciaire ne propose pas les mêmes prestations, surtout pas les mêmes prix et ne travaillent pas avec le même professionnalisme. 

Fiduciaire à Bulle 

Dès lors, en tant que PME, indépendant ou particulier comment faire pour choisir une fiduciaire, vous pouvez toutes les essayer afin de trouver la bonne, ou alors. 

We Fidu Sàrl à Bulle : 

We Fidu Sàrl est une fiduciaire à Bulle appartenant au groupe We Group SA, basé avec son siège social à Bulle. Employant des spécialistes dans le domaine des finances, elle est en place depuis 2005 sur le marché.  

We Fidu Sàrl s’occupera sans difficulté, en matière de gestion et tenue de comptes, de bouclements, de comptabilité analytique, de création de budget, de gestion des salaires (comptabilisation des charges sociales et payements de ces dernières à qui de droit) création et transformation de société, gestion des créanciers et des débiteurs, décompte TVA, certificat et contrat de travail ou encore le décompte d’assurances sociales. 

Fiduciaire à Bulle We Fidu
Fiduciaire à Bulle We Fidu

Nous pouvons sans autre nous occuper de la révision des PME ou indépendants, révision ordinaire ou restreinte ne sont pas un problème de même que les audits pour une constitution ou lors de l’augmentation ou la diminution de capital de votre société, et ceci grâce à nos experts réviseurs agréés. 

Comme la loi Suisse le stipule, toutes pièces comptables doivent être gardées et ce pendant 15 ans, cette durée varie légèrement en fonction du canton dans lequel vous habitez ou que le siège social se situe, nous avons la possibilité d’une part de garder toutes ces pièces à l’abri et avec accès facilité au vu de leur rangement au sein de nos locaux, de plus nous pouvons vous proposer de remplir les diverses déclarations liées à vous en tant que personne physique ou personne morale. 

We Fidu Sàrl vous conseillera également grâce à nos spécialistes, dans le domaine conseil juridique pour les cas de droit successoral, droit commercial, droit des sociétés, droit du travail, droit des assurances sociales ou encore le droit des baux à loyer. 

En savoir plus: