Comptabilité et fiduciaire

Comptabilité

Comptabilité ! Le monde des entreprises est en perpétuel changement et les obligations de comptabilité de chacune d’entre elles sont différentes, qu’il s’agisse d’une société anonyme, coopérative, à responsabilité limitée, en commandite, en nom collectif ou pour un indépendant, il est de plus en plus difficile de pouvoir traiter la comptabilité sans être un spécialiste voir un expert en comptabilité. We Group vous propose d’externaliser votre comptabilité de A à Z, de votre simple comptabilité en passant par le bouclement des comptes et la gestion de la TVA.

Plus de détails

Avec nos experts en comptabilité, nous sommes à même de vous fournir des conseils avisés et à gérer votre comptabilité et cela à un coût très avantageux. Externalisez votre comptabilité et vous y gagnerez du temps et de l’argent. Nous nous occuperons de votre comptabilité, clôture des comptes annuelle et intermédiaire, du décompte de votre TVA, comptabilité des salaires, comptabilité des créanciers et des débiteurs, de toute votre organisation en matière de comptabilité et de finance, de votre comptabilité analytique et de votre optimisation fiscale. We Group peut parfaitement remplacer votre personnel comptable, administratif et financier.

Ecouter et conseiller est dans notre philosophie. La comptabilité n’a plus de secret pour nos experts en comptabilité et vous serez suivi tout au long de l’année avec un service personnalisé et de qualité pour sous soulager de ce poste important.

Réduire


Déclaration d’impôts

 En Suisse, toutes les personnes morales doivent faire une déclaration d’impôt. Les personnes morales assujetties à l’impôt sur le capital et sur le bénéfice sont les suivantes ; les sociétés coopératives, à responsabilité limitée Sàrl, en commandite par actions, les sociétés anonymes et également les associations. D’autres sociétés de droit Suisse sans personnalité morale doivent faire une déclaration d’impôt ; les sociétés simples, en commandite simple ou encore en nom collectif.

Plus de détails

Si vous avez une société, il est important pour vous de pouvoir envoyer votre déclaration d’impôt dans les délais, avec la meilleure optimisation possible pour obtenir des déductions fiscales. Impôt sur le capital, impôt anticipé, impôt sur le bénéfice, avez-vous le temps de vous occuper de votre déclaration fiscale ? Il vous faut externaliser votre déclaration d’impôt en contactant We Group.

Chaque société à des spécificités différentes ; par exemple, les sociétés anonymes, doivent régler l’impôt sur les bénéfices, la TVA, le droit de timbre d’émission et de négociation, l’impôt anticipé et l’impôt sur le capital. Il est également possible de trouver d’autres impôts spéciaux comme les émoluments et taxes. Il est indispensable de bien remplir sa déclaration d’impôts, mais en tant que chef d’entreprise, vous devez vous occuper de votre société et de vos employés. L’optimisation de votre déclaration d’impôt l’affaire de spécialistes comme We Group.

Réduire


Gestion de la facturation

Gestion de facturation ! Pour une société, une facture atteste d’une vente de services ou de biens. We Group vous propose pour un gain de temps important d’externaliser votre gestion de la facturation. Nous préparerons vos factures, l’envoi, le contrôle des paiements et la gestion des rappels. En tant que spécialiste de la gestion de la facturation, nous sommes à même de gérer tous les systèmes de facturation ; BVR, LSV ou DD et la gestion du contentieux.

Plus de détails

Une facture est un document de comptabilité par excellence et implique une obligation de paiement à échéance. S’il s’agit d’une immobilisation, il y a cession ou acquisition, s’il s’agit d’une vente de biens, il y a produit. Vous devez actuellement passer des dizaines d’heures dans la gestion de la facturation de votre entreprise, mais vous avez certainement d’autres choses à faire pour gérer votre société.

Comment faites-vous actuellement ? La gestion de la facturation n’est pas un poste facile à gérer ; il faut comptabiliser, tenir compte de la réception des factures, faire attention à la date de paiement et gérer la TVA. Si le suivi n’est pas fait, il arrive très souvent que l’entreprise accumule des retards d’encaissement et peu même se voir la faillite toute proche. Faites externaliser la gestion de la facturation chez We Group et vous n’aurez qu’à vous féliciter de ce choix.

Réduire


d8f752811f3e0db3926193ad0ae32962LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL consectetur non facilisis amet, elit. Donec id leo. Phasellus Curabitur