Accueil Assurances Assurance chômage complémentaire

Assurance chômage complémentaire

Assurance chômage complémentaire

LES CLIENTS DE WE GROUP BÉNÉFICIENT D’UNE COUVERTURE D’ASSURANCE CHÔMAGE COMPLÉMENTAIRE EN CAS DE LICENCIEMENT PAR VOTRE EMPLOYEUR.

Le monde du travail devient de plus en plus instable et il est devenu de plus en plus important pour les employés en Suisse de se couvrir en cas de licenciement par la souscription d’une couverture d’assurance chômage complémentaire.

Tout savoir sur l’assurance chômage complémentaire

En cas de licenciement vous recevrez une prestation d’assurance qui va vous permettre de continuer à régler toutes vos échéances et de conserver votre niveau de vie antérieur à votre licenciement.

En effet l’assurance fédérale ne couvre que le 70 ou 80 % de votre salaire, ce qui peut mettre en péril votre budget en cas de chômage. Pire pour les hauts revenus le montant maximum que vous recevrez est plafonné !

Ne tardez pas à souscrire cette assurance car le chômage cela n’arrive pas qu’aux autres et plus personne n’est à l’abri d’une restructuration, d’une délocalisation ou de la faillite de son employeur.

Vos avantages

  •  Vous ne perdrez pas une partie de votre revenu en cas de licenciement
  •  Des primes d’assurances modestes
  •  Protection contre le chômage, la maladie et les accidents
  •  Des rentes mensuelles entre 500 et 2000 CHF (en plus des prestations de l’assurance chômage étatique)
  •  Pas d’examen de santé
  •  Pas de contrôle du revenu pour les rentes jusqu’à 1200 CHF par mois

Osez l’inédit

Rejoignez la communauté d’assurés de We Group et bénéficiez de couverture d’assurances innovantes et d’un service personnalisé, nos consultants vous conseillent volontiers pour des couvertures d’assurance chômage complémentaire ou pour tout autres produits financiers.

Demandez nous une offre sans engagement en remplissant le formulaire sur cette page.

QUELQUES INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES SUR L’ASSURANCE CHÔMAGE COMPLÉMENTAIRE


Dès lors que l’on tombe au chômage et avant cela, lorsque l’on reçoit sa lettre de licenciement, l’on va au-devant d’une situation économique plus que désagréable et même difficile.

L’assurance chômage complémentaire va pouvoir subvenir à tous vos besoins et couvrir le 20 à 30% de revenu qu’il va vous manquer avec le règlement de votre assurance chômage obligatoire dit AC.

Dans le cas d’une personne seule touchant 5000 francs net par mois, l’assurance chômage obligatoire ne vous versera que 3500 francs pendant votre période de chômage.

Pensez-vous pouvoir vivre et régler vos factures avec ce montant ? En réglant une prime modique tous les mois à notre assurance chômage complémentaire, vous obtiendrez 1200 francs par mois et cela pendant 12 mois après un délai d’attente de 3 mois.

Vous avez certainement une assurance responsabilité civile ou une assurance casco pour votre voiture, une assurance ménage obligatoire pour votre appartement, une assurance maladie et accident ; alors pourquoi ne pas assurer son travail avec une assurance chômage complémentaire ?

AUTRES INFORMATIONS CETTE ASSURANCE

Délai d’attente : 3 mois
Un contrat simplifié
Choix de vos primes
Sommes assurées : de 500 à 2000 francs
12 versements mensuels au maximum
Souscription de votre assurance chômage complémentaire au moyen d’une proposition
Pour protéger votre famille et vous-même contre le fléau du chômage, pour rechercher un nouvel emploi avec un bon moral, seule une assurance chômage complémentaire peut vous aider à ce que votre situation ne devienne pas trop problématique.

Perdre 20 ou 30% sur son dernier salaire n’est pas chose aisée en Suisse, les loyers sont très chers dans certains cantons comme Genève par exemple et un manque à gagner de 20 ou 30% peut s’avérer impossible à gérer.

Pour garder le même niveau de vie, pendant votre chômage, contactez-nous maintenant  et vivez une période de chômage au beau fixe.