Calcul impôt Genève ! Vous désirez connaître le barème pour un calcul d’impôt à Genève ? Vous pouvez le demander à We Fidu, spécialiste des déclarations d’impôts en Suisse et qui peut vous informer sur le barème de votre impôt sur le revenu et la fortune.

Vous trouverez ci-dessous un exemple de calcul d’impôt à Genève pour des revenus jusqu’à 36811 francs, 72572 francs et 118850 francs.

Comme calculer ses impôts à Genève

Nous vous donnons ci-dessous un exemple de calcul d’impôt à Genève pour 3 tranches. Ce tableau se base sur le revenu d’une personne physique.

Exemple de calcul d’impôt à Genève !

Pour un calcul d’impôt à Genève précis avec diminution de l’impôt sur le revenu et les centimes additionnels, contactez We Fidu, spécialiste en déclaration d’impôts.

Ce tableau peut être utilisé par tous les contribuables ; les mariés comme les célibataires.

-Exemple de calcul d’impôt à Genève :

Revenu déterminant le taux d’imposition : Entre 32606 et 36811 francs

Taux de la tranche : 13%

Impôt maximum de la tranche : 546,80 francs

Impôt total : 2095,10 francs

Calcul impôt Genève
Calcul impôt Genève

-Exemple de calcul d’impôt à Genève :

Revenu déterminant le taux d’imposition : Entre 45227 et 72572 francs

Taux de la tranche : 15%

Impôt maximum de la tranche : 4101,90

Impôt total : 7396,10

-Exemple de calcul d’impôt à Genève :

Revenu déterminant le taux d’imposition : Entre 72573 et 118850 francs

Taux de la tranche : 15,50%

Impôt maximum de la tranche : 7173,10 francs

Impôt total : 14569,20 francs

Calcul impôt Genève : Informations de l’administration cantonale fiscale genevois !

En tant que particulier ou personne physique, vous vous devez de remplir votre déclaration fiscale chaque année aussi sur papier ou l’envoyer par internet. Même avec le guide envoyé par l’administration fiscale, beaucoup d’entre nous ont des problèmes pour remplir la déclaration fiscale et il faut impérativement la retourner à l’administration fiscale au plus tard le 31 mars.

Si vous passez par We Fidu pour votre déclaration d’impôt, tout sera fait dans les temps et avec précision. Bien même qu’il est possible de demander un délai supplémentaire, il est important de bien respecter les délais de remise de votre déclaration fiscale pour ne pas recevoir de frais de retard ou de rappel.

Ceux qui ne retournent pas leur déclaration fiscale reçoivent une taxation d’office. Demandez des conseils à We Fidu pour tous vos problèmes de déclarations d’impôts.

En savoir plus: