Mon Epargne à 0 %, ça suffit 

La nouvelle génération de placements financiers est désormais accessible au moyen du crowdfunding, crowdlending et autres formes participatives.

De nos jours, l’investisseur cherche des solutions innovantes permettant d’optimiser le rendement de son épargne.Au vu des taux d’intérêts offerts par les banques (qui sont actuellement à 0 %), trouver d’autres sources d’investissements pour dynamiser son épargne, est un enjeu majeur pour tout épargnant.

Comment faire fructifier ses avoirs de nos jours

La meilleure solution sont les nouvelles générations d’investissement en « peer-to-peer lending ».En général, ces placements offrent des rendements de 3 à 6 %, ce qui permet de booster son épargne et d’augmenter son capital au fil du temps. En Suisse, à l’heure actuelle, l’encours de ces placements est de CHF 500’000’000, chiffre en constante augmentation, car ces placements attirent de plus en plus de prêteurs qui désirent maximiser leurs rendements et éviter ses fameux taux d’intérêts à 0 % ou voir même négatif. 

Quels sont les avantages d’un investissement en crowdlending 

Investir son épargne disponible, avec des possibilités d’investissement dès CHF 5’000.-environ, permettant la diversification de vos investissements tout en profitant de rendements intéressants.

Comment faire

Si vous êtes intéressé par le placement d’une partie de vos économies et que vous désirez des conseils pour obtenir le meilleur taux d’intérêts, nos spécialistes vous conseillent volontiers et sans engagement.