Gestion administrative

Gestion administrative ! En Suisse, il faut savoir que trois sociétés sur 5 ayant moins de 5 années d’exercice ferment suite à des problèmes de gestion. La gestion administrative est donc un point crucial dans une société et un patron ne peut s’en occuper seul. Lorsque l’on sait que l’emploi du temps d’un chef d’entreprise est de consacrer tout son temps à la bonne marche de la société et à son développement il est compréhensible que sa gestion administrative ne soit pas sa priorité.

Plus de détails

La gestion administrative c’est la gestion du courrier, de l’AVS, de la caisse de pension des employés, des écritures comptables et la gestion du courrier des commerciaux et encore bien d’autres activités. Il est donc important de pouvoir externaliser le poste de la gestion administrative et pour se faire, vous pouvez contactez We Group pour vous donner toutes les informations utiles à ce poste important.

Depuis plusieurs années, We Group accompagne les entreprises avec une solution sur mesure pour que vous puissiez pérenniser votre entreprise. Les avantages d’une gestion administrative sont multiples ; Vous gagnerez beaucoup de temps pour votre propre gestion d’entreprise et votre développement d’entreprise, vous garderez toujours la main et pourrez contrôler notre gestion administrative, vous ne risquerez aucune sanction administrative, vous pourrez contrôler le coût de notre prestation et le secret professionnel vous est totalement garanti.

Gestion administrative

La gestion administrative d’une entreprise représente un travail journalier conséquent et parfois complexe en fonction des domaines. En nous confiant la gestion des assurances, votre charge administrative sera considérablement réduite.

Notre service de gestion administrative simplifie la vie d’une entreprise. La correspondance, les différents avis de prime et factures ainsi que les informations liées aux sinistres sont traitées directement par nos gestionnaires afin de vous décharger au maximum de ces tâches.

Nos gestionnaires sont en étroite relation avec le patron ou le service des ressources humaines et collabore au quotidien dans la gestion administrative des assurances sociales, comme l’AVS, les assurances accident et maladie ainsi que la LPP.

We Group respecte les obligations légales d’archivage électronique des documents afin de protéger vos données. Notre département fiduciaire offre également, sur demande, des services administratifs variés, comme la rédaction de courrier, la domiciliation, la facturation, etc…

Réduire


Gestion des assurances d’une entreprise

La gestion des risques dans une entreprise requiert beaucoup de temps et une attention toute particulière des dirigeants. La plupart des sociétés évoluent, leurs besoins changent, mais les couvertures d’assurances ne s’adaptent pas automatiquement.

Plus de détails

Que vous soyez indépendant, patron d’une PME ou directeur d’une grande société vos premières préoccupations quotidiennes sont certainement toutes autres que la gestion du portefeuille d’assurances de l’entreprise.

Depuis de nombreuses années, nous accompagnons des personnes indépendantes et des entreprises dans la gestion de leurs assurances. Notre mandat consiste à analyser les couvertures actuelles, comprendre les besoins de la société et adapter les assurances existantes.

Notre statut de courtier nous permet d’optimiser les portefeuilles d’assurances en négociant les meilleures conditions du marché, sans obligatoirement changer de compagnie. Lors d’un changement d’assurance, nos conseillers s’occupent de toutes les démarches administratives afin de faciliter la vie des dirigeants d’entreprises.

Notre longue expérience dans les ressources humaines nous permet d’apporter un soutien et de l’aide dans la gestion administrative des assurances sociales. La société We Group offre également des prestations dans la gestion des sinistres et l’absentéisme des collaborateurs.

Réduire


Gestion des sinistres

Lors d’un sinistre la plupart des personnes ou des entreprises sont déstabilisées par l’ampleur des dégâts et des conséquences. L’impact économique d’un sinistre peut totalement déséquilibrer l’activité d’une entreprise, sa situation financière et son personnel.

Plus de détails

Suite à un sinistre, la principale inquiétude du patron est de relancer l’activité de l’entreprise le plus vite possible. La société We Group soutien sa clientèle dans la recherche de solution et met à disposition son réseau de partenaires afin d’aider une entreprise sinistrée.

Notre service de gestion des sinistres assure le lien avec la compagnie d’assurance et les différents intervenants. Nos gestionnaires vous aident à constituer le dossier, à réunir tous les documents et les éventuelles photos, afin de vous décharger au maximum de cette tâche administrative.

La gestion des sinistres du personnel sera facilitée dans votre entreprise grâce à notre expérience dans les ressources humaines. La gestion de l’absentéisme est une préoccupation importante dans une société. Notre service de gestion des sinistres offre une aide précieuse aux entreprises dans les démarches avec les différents services de réinsertion professionnelle.

Réduire