Accueil Assurances Gestion administrative clients privés

Gestion administrative clients privés

Pourquoi je n’aime pas les assurances ?

Comment faire des économies ?

Pourquoi c’est aussi compliqué ?

Découvrez toutes les réponses à vos questions en recevant gratuitement notre livre blanc

[gravityform id= »58″ title= »true » description= »true » ajax= »true »]

L’administratif est un cauchemar pour vous     

Vous faites partie des personnes pour qui la fiscalité et les assurances sont un véritable cauchemar, We Group est là pour vous simplifier la vie. Vous n’avez pas le temps ou l’envie de vous occuper de ces corvées administratives alors vous êtes prêt à devenir notre client.

La plupart des gens ont une aversion envers le domaine des assurances en Suisse. Cette situation est normale vu la complexité et les côtés abstraits du domaine de l’assurance. Nous sommes présents sur le marché pour répondre à cette problématique, pour vous soutenir dans la gestion de votre portefeuille d’assurance et pour adapter et optimiser vos couvertures à chaque changement de vie importants.

Notre société propose un service inédit de gestion administrative de votre portefeuille d’assurance existant. Vous avez également la possibilité de nous confier l’établissement de votre déclaration d’impôt. En nous confiant ces tâches administratives, vous gagnerez beaucoup de temps et d’argent car nous allons optimiser votre charge fiscale et votre portefeuille d’assurance.

Pourquoi nous proposons un service qui regroupe la gestion de votre portefeuille d’assurance et l’établissement de votre déclaration d’impôt ? La réponse est extrêmement simple à comprendre : pour optimiser votre charge fiscale il faut optimiser vos assurances qui sont la principale source de déductions possibles pour un particulier.

Une gestion active de votre portefeuille d’assurances avec notre service premium                            

Comme tout le monde il vous arrive d’acheter de nouveaux objets pour vous ou votre famille. Il très important d’adapter régulièrement les valeurs de son contrat afin d’éviter une sous assurance ou une sur assurance.

Est-ce que vous savez  que lors d’un incendie, une inondation ou un vol votre compagnie d’assurance vous demandera une preuve d’achat des objets endommagés. Comment faire si vous ne les avez pas gardées ou si l’incendie a tout réduit en cendre. Une situation dramatique et très compliquée pour la plupart des personnes sinistrées.

L’idéal est d’archiver numériquement les quittances d’achats et les photos qui prouvent la valeur et l’appartenance des biens. Si malheureusement lors d’un sinistre il vous est impossible de retrouver ces documents, la somme d’assurances servira de référence.

Pour une indemnisation en cas de sinistre le plus juste possible, il est important de remplir correctement les avis de sinistre et ne rien oublier. Dans cette situation We Group est là pour vous, pour vous aider et pour vous faciliter la vie.

Offrez-vous notre service à partir de CHF 150.- par année et stressez moins en cas de sinistre.

Simplifiez-vous la vie en nous confiant la gestion administrative de vos assurances

Comme la plupart des gens aujourd’hui, vous avez certainement des journées bien remplies, vous jonglez entre une activité professionnelle prenante et une vie de famille ou privée chargée. Afin de gagner du temps, le courrier de vos assurances est domicilié auprès de We Group et nos gestionnaires se chargent d’en faire le tri.

[show_more more= »Plus de détails » less= »Réduire »]

Plus besoin de contrôler vos avis de prime avant de les payer, plus besoin de remplir des formulaires compliqués ou de rédiger un avis de sinistre à la suite d’un accident. Les gestionnaires en assurance de We Group s’occupent à votre place de gérer tous ces documents et de vous expliquer les points importants.

Nous vous aiderons également à réaliser des économies en optimisant vos couvertures et la charge des primes d’assurance. Nos consultants effectueront des analyses de risque régulièrement pour vous éviter de payer des primes inutiles ou pour éviter un défaut de couverture lors d’un sinistre.

[/show_more]

Confiez-nous la gestion de vos assurances sans changer de compagnie et gratuitement

Grâce à notre statut de courtier non-lié inscrit à la FINMA nous avons la possibilité de gérer tous vos contrats d’assurances existant sans devoir changer de compagnie. Nous avons la possibilité d’adapter toutes les couvertures du marché chez les différents assureurs.

[show_more more= »Plus de détails » less= »Réduire »]

En nous confiant la gestion de votre portefeuille d’assurance, vous autorisez les différentes compagnies qui vous assurent à nous transmettre votre courrier. Les compagnies d’assurance nous confient des responsabilités et nous délègue une partie de leur travail, comme les modifications de couvertures, la gestion administrative et le suivi des sinistres.

A chaque paiement d’une prime d’assurance, nous percevons un honoraire de courtage à la charge de la compagnie d’assurance, sans coûts supplémentaires pour le client. Cette rémunération nous permet de proposer à notre clientèle un service continu dans la gestion administrative, la comparaison et l’assistance en cas de sinistre.

Notre service de gestion des sinistres vous apportera son soutien moral et administratif lors d’un événement imprévu. Nos spécialistes sont à disposition pour la rédaction des avis de sinistre et pour garantir que le remboursement soit adapté à la couverture qui a été conclue.

[/show_more]

Notre service Premium vous aide à réaliser des économies

Comme expliqué ci-dessus, notre service de gestion administrative de votre portefeuille d’assurance est gratuit. Nos honoraires et nos frais sont couvert par un courtage directement payé par votre compagnie d’assurance sans augmenter votre prime.

[show_more more= »Plus de détails » less= »Réduire »]

La société We Group propose un service de gestion des assurances Premium avec une gestion plus active. Nous suivons le marché des assurances chose et patrimoine en fonction de vos besoins (ex : véhicule, RC, ménage, etc…) pour optimiser vos primes aux échéances de vos polices. A chaque fin de contrat nous vous proposons plusieurs offres pour réaliser des économies.

Chaque fin d’année nous vous aidons à choisir le bon modèle d’assurance de base pour optimiser vos primes d’assurance maladie. Nous vous accompagnons pour l’adhésion dans la caisse maladie et la résiliation de l’ancienne. En effectuant cette opération chaque année nous arrivons à limiter les hausses de prime et certaines années des économies sont possibles.

Offrez-vous notre service à partir de CHF 150.- par année et réalisez des économies régulièrement.

[/show_more]

 

Confiez-nous l’établissement de votre déclaration d’impôt privée

Chaque début d’année, une nouvelle période fiscale commence et l’ancienne se termine par l’établissement d’une déclaration d’impôt. Notre service complémentaire à la gestion administrative des assurances permet une optimisation fiscale et un gain de temps énorme pour notre clientèle.

[show_more more= »Plus de détails » less= »Réduire »]

Notre département fiduciaire et nos spécialistes s’occupent chaque année d’établir votre déclaration d’impôt et essaye de l’optimiser pour réaliser des économies. Que vous aimiez le ski, la marche et un autre loisir, vous avez certainement beaucoup mieux à faire que répéter cet exercice chaque année encore et encore.

Optimisez votre temps et simplifiez-vous la vie en nous confiant cette responsabilité administrative. Chaque début d’année nous vous contacterons pour réunir les différents documents utiles à l’établissement de votre déclaration d’impôt. En complément de la gestion administrative des assurances c’est très simple car nous possédons une grande partie des documents importants.

 [/show_more]

Remplir sa déclaration d’impôt c’est bien, la confier à un spécialiste c’est mieux

L’établissement d’une déclaration d’impôt simple ou compliquée est une affaire de spécialiste. Posez-vous les bonnes questions, remplir sa déclaration d’impôt c’est bien mais contrôler la taxation c’est encore mieux. Ne confiez pas ce travail à n’importe qui, nos spécialistes sont à votre disposition pour vous expliquer les différences entre la déclaration et la taxation.

[show_more more= »Plus de détails » less= »Réduire »]

Pour vous simplifiez la vie, gagnez du temps ou peut-être réaliser des économies fiscales en fonction de votre dossier, confiez-nous ce travail fastidieux. Nous essayons dans la mesure du respect des règles, d’optimiser au maximum votre fiscalité et l’expérience de nos spécialistes est un grand soutien dans les différentes stratégies d’économies fiscales possibles.

En fonction de votre situation personnelle, nous effectuons une tarification sur mesure et nous vous proposerons différentes variantes d’amélioration en fonction des possibilités. Offrez-vous un spécialiste pour établir votre déclaration fiscale, contrôler la taxation et si besoin, correspondre avec les autorités fiscales à partir de CHF 120.- par année.

[/show_more]