Assurance garantie de loyer

Avec la garantie de loyer, découvrez comment louer votre appartement ou votre maison sans laisser de dépôt bancaire. L’on parle d’assurance garantie de loyer, mais en réalité, il ne s’agit pas d’une vraie assurance au sens stricte du mot.

Plus de détails

Vous avez la possibilité de garder votre liberté financière au moment de votre déménagement ; We Group s’occupe de vous trouver la meilleure assurance pour régler à votre bayeur le montant de votre garantie de loyer. Vous allez pouvoir déménager en toute liberté et éventuellement faire l’acquisition de nouveaux meubles grâce à cette assurance garantie de loyer et ses primes relativement basses. We Group vous proposera le meilleur partenaire du marché, sans frais cachés pour une meilleure souplesse financière. Vous aurez ensuite, la possibilité de résilier votre assurance garantie de loyer en tout temps. Grace à notre partenaire, vous ne bloquez pas d’argent et vous serez libre de faire ce que vous souhaitez de vos liquidités. Après la conclusion de votre contrat, notre partenaire enverra un certificat de cautionnement à votre bailleur attestant de votre garantie de loyer sous 48 heures dès lors que nous serons en possession de tous les éléments de votre contrat de location.

 

Réduire

La meilleure solution pour garder ses liquidités pour d’autres projets !

Il existe plusieurs solutions dès lors que vous avez trouvé un appartement ; régler la caution de votre loyer avec vos économies avec un dépôt de caution dans une banque ou faire appel à We Group et à ses partenaires pour votre garantie de loyer.

Plus de détails

Dans le premier cas, vous allez devoir avancer une certaine somme. Cette somme qui peut être assez importante pourrait vous servir pour régler le déménagement ou faire l’achat de meubles, mais elle sera bloquée. Dans le deuxième cas, vous pourrez garder vos liquidités dans votre propre compte à la banque et c’est les partenaires de We Group qui s’occuperont de régler votre caution. Vous n’aurez pas d’argent bloqué sur un compte et serez libre financièrement 

Réduire

Que couvre l’assurance garantie de loyer !

La garantie de loyer ne couvre que votre caution et ne va pas prendre en charge les dommages que vous pourriez causer à votre appartement ou à votre maison.

Plus de détails

Pour ce faire, vous devrez nous demander de vous proposer une assurance rc privée ou une assurance ménage d’un de nos partenaires. Pour souscrire une assurance garantie de loyer, vous devez être majeur, être Suisse ou en possession d’un permis de séjour valable. Autre point important, vous ne pouvez souscrire une assurance garantie de loyer si vous êtes sous le coup de poursuites ou d’un acte de défaut de biens.

 

Réduire

Vos avantages en passant par We Group pour votre assurance garantie de loyer :

-Liberté financière : Vous ne devrez pas déposer un mois de location + 3 mois de loyer sur un compte bloqué.

 

Plus de détails

Ainsi vous pouvez disposer d’une manne financière non négligeable pour faire des achats ou régler le montant de votre déménagement

-Rapidité : Sous 48 heures, dès lors que l’inscription est faite et tous les papiers en notre possession, nous envoyons à votre régie ou bailleur votre garantie de loyer.

-Fiabilité de We Group : Agréé par la FINMA, We Group est une société sérieuse et indépendante, offrant à ses clients les meilleurs produits et partenaires. Nous avons déjà souscrit auprès de nos partenaires assureurs, des centaines d’assurances garantie de loyer pour nos clients.

-Une assurance garantie de loyer économique : We Group offre par l’intermédiaire de ses partenaires, des conditions exceptionnelles aux locataires avec une assurance garantie de loyer simple, facile et des conditions très avantageuses ; Demandez-nous les conditions générales pour être rassuré !

-Prenez contact pour recevoir nos conseils : We Group se propose de vous expliquer au mieux cette assurance garantie de loyer au 026-913 01 10. Posez-nous toutes les questions utiles à votre prise de décision. Vous pouvez également nous poser vos questions en ligne depuis notre page contact.

Différence entre garantie de loyer et compte bancaire bloqué !

Savez-vous combien vous allez devoir débourser le premier mois de votre location d’appartement, avant même d’emménager ? Si le montant de votre location mensuelle est de 2000 francs par mois, vous allez devoir placer sur un compte bancaire bloqué, 6000 francs. Le premier mois, vous devrez donc régler 6000 francs + 2000 francs du premier loyer. Le montant de 6000 francs sera déposé sur un compte ou seul le bailleur pourra en cas de non règlement des loyers, demander des prélèvements par le biais d’une mise en demeure juridique. Dans le cas d’une assurance garantie de loyer par l’un de nos partenaires, ce dernier est considéré comme le garant des loyers. Dans le cas ou le locataire ne règle plus ses loyers, c’est votre assureur qui est mis en demeure juridiquement vis-à-vis de la loi et devra honorer les montants en souffrance à votre place. Les frais occasionnés vous seront facturés en plus. Pour un calcul précis et le montant des primes de votre contrat d’assurance garantie de loyer, contactez-nous au plus vite. Nous pourrons faire débloquer le montant de votre caution sous 48 heures par notre partenaire assureur.

 

Autres informations sur l’assurance garantie de loyer !

Une assurance garantie de loyer ne peut être résiliée. Pour résilier votre assurance garantie de loyer, il vous faut mettre en place une nouvelle garantie et faire part de cette nouvelle disposition à votre bailleur. Il est possible vis-à-vis de votre bailleur dans le cas d’une caution, de vous faire restituer celle-ci, d’encaisser votre argent immobilisé en proposant une assurance garantie de loyer. Il est rare qu’un bailleur refuse une assurance garantie de loyer. Certains bailleurs préfèrent une garantie bancaire normale et classique, toutefois, il faut lui indiquer que votre solution d’assurance garantie de loyer est identique à une garantie bancaire. Une garantie de loyer ne peut s’établir et se conclure que pour un appartement privé et en Suisse. Il faut comme écrit plus haut, que votre bailleur accepte la garantie de loyer à la place d’une caution bancaire. Pour plus d’informations encore sur l’assurance garantie de loyer, contactez We Group au 026-913 01 10.

 

Réduire